En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le patrimoine des élus pourra être consulté mais pas publié
 

PARIS (Reuters) - Le groupe socialiste de l'Assemblée nationale refuse de se plier à la demande de François Hollande de transparence sur le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • leloup10
    leloup10     

    les français ne sont pas aussi stupides que vous voudriez le faire croire a quoi bon connaitre les biens des un et des autres , par contre c'est sur ils voudrait bien voir leur représentant ne pas s'octroyer des privilèges sans cesse ! vous avez dit privilèges ?

  • leloup10
    leloup10     

    les français ne sont pas aussi stupides que vous voudriez le faire croire a quoi bon connaitre les biens des un et des autres , par contre c'est sur ils voudrait bien voir leur représentant ne pas s'octroyer des privilèges sans cesse ! vous avez dit privilèges ?

  • gouverner un pays
    gouverner un pays     

    c'est pas le laissé partir à la dérive, Hollande avait dit je ne me déplacerai pas trop (pour économiser) mais il se moque de nous et semble dépassé par les évènements à commencer par la crise qu'il n'avait pas vu à cette échelle mais lui il vivait où pendant la crise!

  • a tendance à oublier
    a tendance à oublier     

    que l'on ne joue pas et que lorsque l'on est président on s'occupe des priorités et le pays et les Français sont en danger et lui n'est pas démonstratif pour s'occuper de la France mais pour les autres pays il ne manque pas de motivation cherchez l'erreur

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah ben trop rigolo d'imaginer 4-500 gonzes arriver en foule à la préfecture et demander, comme la stricte loi le permettra, de consulter sur le champ le patrimoine de leurs candidats ou élus!... Bizarre d'ailleurs (ou plutôt révélateur d'une mentalité d'ancien combattant!...) que le législateur n'ait pas songé à cette éventualité, qui ne manquera pas de se produire!... Pitoyable...

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    C'est une titanesque mascarade, ils nous prennent pour des benêts. Vous vous voyez aller à la préfecture pour recueillir ce genre d'information, à qui s'adresser ? Quel formulaire doit-on remplir ? Fumisterie pure et simple. Quoi qu'il en soit ces nababs incompétents de la République vivent mieux que le citoyen lambda, dans le cas contraire ils ne se battraient pas comme des chiffonniers pour prendre la bonne place. Quel emploi dans le privé vous donnera 12000/mois + avantages colossaux + passes droit + acte de présence dérisoire, je veux parler de nos grands travailleurs parlementaires. Sénats à supprimer, députés 120 suffiraient, 80 % des lois sont faites à Bruxelles.

  • 64ter
    64ter     

    Ils sont responsables , mais pas coupables. Et aucun organisme ne vérifiera leur patrimoine . Et par conséquence ne les sanctionnera. Les politiques sont comme les magistrats , ils ne voient pas la défiance du peuple à leur égard.

  • LDF1
    LDF1     

    En effet nos chers élus touchent environ 150000 euros de prime en fin d'année le faite de réinjecter celle-ci dans le budget de l'état nous ferai économisé 150 000 x 1200 = 180 000 000 euros !!! ça c'est faire des économie !!!

  • choppaul
    choppaul     

    CONSTAT

  • chaumière
    chaumière     

    MEDIAPART avec M. Plenel ?????

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire