En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Demande de dessaisissement des juges dans l'affaire de lille
 

LILLE (Reuters) - Le parquet de Douai a demandé mardi à la cour de cassation le dessaisissement des deux juges lillois qui instruisent l'affaire de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • attrapemoisitupeu
    attrapemoisitupeu     

    le système juridique français mérite un 0/20. un procureur tentaculaire qui agit de façon discriminatoire. marre de ce système folle.

    il ne sert qu'a étouffé les affaires politiques

  • everestesttrophaut
    everestesttrophaut     

    CONNIVENCE...LES JOURNALISTES SONT DE CONNIVENCES, tout comme ils l'étaient pour mitterand et sa fille pendant tant d années, les juges, les avocats, les journalistes...on ne peut plus rien croire....même lorsqu un policier me demande ce qui s est passé je ne réponds pas.....ON N'EST PLUS SURE LEUR CAMP.

  • walter79
    walter79     

    Encore une affaire à étouffer pour les pouvoirs en places ! Liberté Egalité Fraternité qu'ils disaient... La justice va mal je le constate tous les jours

  • Fredo1
    Fredo1     

    la france est devenue le paradis des parrains et le pire ils sont de gauches

  • MEREVOILOU
    MEREVOILOU     

    Je me "demande" encore comment la mairie n'était pas au courant de ce qui se tramait au carlton, mais cela ne m'étonne, surtout avec au moins un haut responsable fonctionnaire soucieux de son futur poste au ministère quand DSK l'aurait emporté en 2012 et, si j'ai bien tout compris, pote avec le PS. CELA PROMET si par hasard (....) ils ont tous les pouvoirs l'an prochain. MAIS LES AUTRES NE DOIVENT PAS ETRE BEAUCOUP MIEUX. Ecoeuré de la politique!!!

  • pheli
    pheli     

    Ah protection quand tu nous tiens !... Il va encore passer entre les mailles du filet. Comme d'hab... Intouchables tous ces notables irrespectueux.

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    trop de risques de collusion avec la politique locale. Comme part hasard une filiale d'Eiffage a obtenu un contrat pour le Grand Stade de Lille, l'implication du chef de la sûreté départementale du Nord et quelques flics et le nom de DSK qui apparait, la délocalisation de cette affaire me semble justifiée.

  • lolorock
    lolorock     

    "La république des copains et des coquins" !!!!!

  • vinoulino
    vinoulino     

    on ne parle plus de l'affaire de lyon ! et les mallettes, et le reste...
    on amuse la galerie avec rachida et françois, je t'aime moi non plus...

  • Jeanini13
    Jeanini13     

    CORRUPTION, DEGOUT, VOMISSEMENTS.. voila ce que vous m inspirez.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire