En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Francis Heaulme
 

Le procureur général de Metz va demander le renvoi de Francis Heaulme devant une cour d'assises pour le meurtre de deux enfants, selon avocate de la famille d'une des victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Pourquoi avoir des doutes !!! Enfin Odine, Dills a été acquitté, il y a des charges contre Heaulme dans cette affaire, et faudrait pas aller jusqu'au bout ???? Et c'est la famille qui le fait en plus... Enfin restez avec vos certitudes, le doute profite toujours à l'accusé non ? Bonne soirée

  • odine
    odine     

    qui ne voudrait pas que le coupable soit trouvé mais je pense qu'il l'était en la personne de Dills donc aujourd'hui dire c'était pas lui c'est Heaulme c'est un peu facile avec un gars comme lui on peut bien lui en coller un peu plus. La douleur des familles passe par le respect pas par des annonces de ce genre.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    pour vous, Dills est coupable (acquitté mais coupable ???), donc inutile de chercher un autre coupable... même si c'est le bon... Alors que Healme habitait là, a été vu se faire jeter des pierres par les gamins, et n'a jamais été interrogé à ce moment là, mais bien plus tard... Encore une fois, avez-vous pensez aux familles ?????

  • odine
    odine     

    Ma conviction est que Dills n'est pas innocent donc qu'il ait fait de la prison ne me gêne pas et il en à fait 15 ans donc il a payé en quelque sorte. Heaulme c'est un peu facile pour trouver un coupable puisqu'ayant relâché Dills il leur en faut bien un autre. Lui je ne risque pas de le défendre mais lui refiler le bébé pour clore le dossier c'est un peu gros.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    vous avez encore des doutes ???? Et pourtant que d'erreur dans la première enquête... ils ne sont pas apperçu que heaulme habitait là !!!! Et oui, très facile de faire avouer un gamin de 16 ans (et pas très futé mais on va pas lui repprocher !!!). Et là finalement vous considérez (Odine), que dills ayant fait 15 ans prison finalement, un coupable ça suffit même si c'est pas le bon ????? Et les familles la dedans vous en faites quoi ??????? Heureusement que la peine de mort n'existe plus, parceque là on aurait 2 exécutés et aucune vérité !!!!

  • odine
    odine     

    des détails que la police n'auraient jamais pu lui faire avouer puisqu'eux mêmes ne les connaissaient pas. Le responsable de l'enquête en retraite depuis longtemps n'en démord pas non plus. Mais il a fait de la prison et assez longtemps avant d'être relâché. En revanche l'indemnisation à sa sortie n'était pas justifiée.

  • Extrème38
    Extrème38     

    que cette nouvelle. N'y a t'il pas des info à traiter plus importante? L'argent de la justice ne peux t'il pas être utilisé autrement? A l'heure actuelle il y a sûrement d'autres moyens d'utiliser les finances de l'Etat(donc les nôtres)

  • chartres28
    chartres28     

    comme vous, je ne pense pas que Dills soit entièrement innocent. j'ai oublié aujourd'hui tous les détails mais je me souviens que certains aspects m'avaient fait tiquer quant à l'innocence de Dills.

  • odine
    odine     

    est innocent ?? pas pour moi mais il a fait 15 ans de prison donc... Heaulme ressorti aujourd'hui pour cette affaire, la justice n'a pas d'autres dossiers en attente ???

Votre réponse
Postez un commentaire