En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un troisième procès pour maurice agnelet
 

PARIS (Reuters) - Le procureur général près la Cour de cassation préconise la tenue d'un troisième procès pour Maurice Agnelet, condamné à 20 ans de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    A ceux qui ont répondu à mon com et qui semblent certains de la culpabilité de l'intéressé, apportez-en les preuves à on prochain procès.

  • chrstiane
    chrstiane     

    AGNELET fait perdre son temps et son argent à la justice Française ; n'oublions pas qu'il est avocat et qu'il ira au bout de tous les recours possible.
    Il est coupable et est incarcéré depuis 2007 SEULEMENT ; qu'il s'estime heureux d'avoir bénéficier de plusieurs décennies de liberté après le crime qu'IL a commis ou fait commettre.
    Je souhaite à la maman d'AGNES, Madame LEROUX, dont j'ai toujours admiré la ténacité et le courage de ne pas avoir à revivre un telle épreuve que ces jugements.
    Ce type est une ordure, condamné, coupable, BASTA

  • kwazimodox
    kwazimodox     

    si elle est dans un bloc de ciment ou réduite en cendres, la pauvre femme, elle risque pas de revenir!
    et à qui devait profiter le crime ???

  • Extrème38
    Extrème38     

    même veine que pour Tapie, les tribunaux, sont engorgés, et des affaires sont surement plus importante que celle-ci. Encore une fois l'argent public est gaspillé. D'autant que rien ne prouve qu'il va craquer cette fois. Et après un 4ème,5ème procès ou plus. Tout cela ne la fera pas revenir(si elle est vivante)

  • lope pilome
    lope pilome     

    le doute ne lui a pas profite,et dans le doute(pas d'aveux pas de cadavre)on s'abstient,c'est ce que j'aurai fais si j'avais ete jure....

  • c tous
    c tous     

    ses honteux que cette ordure repasse en procès ses lui le meurtrier ses sur!!et il risque pas de la retrouver il a dut la brûler ou enterrer et j, jamais sa famille pourra faire son deuil car son corps sera jamais retrouver hélas madame roux et son fils doive être dégoutter que cette ordure repasse en procès qui étais équitable ses la mafia et surtout lui qui la tuer il a ca parler si ses pas lui se chien!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Je ne comprends même pas pourquoi il a été condamné pour meurtre, alors que le corps de la "victime" n'a jamais été retrouvé.

Votre réponse
Postez un commentaire