En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La théorie du complot autour de mohamed merah laisse le parquet sceptique
 

PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris a mis mercredi en doute l'existence d'enregistrements audiovisuels censés démontrer que Mohamed Merah,...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • kerval
    kerval     

    C'est à cause de gens comme vous que l'on peut prendre le peuple pour des gros boeufs. Il est évident qu'on nage en pleine barbouzerie. Toute l'affaire est un coup monté. Et d'ailleurs, personne n'a pu voir le corps des jeunes israéliens tués. Même pas le médecin légiste contrairement à la loi!!

  • Shrek
    Shrek     

    meme si effectivement le complot etait vrai, ce qui a ete fait A ETE FAIT!!!! faut aretté au bout d'un moment! comment un criminel peut etre remis en cause pour soi disant "c'est lui qui m'a dit de le faire' NIMPORTE QUOI. si il a ete assez con pour le faire c'est pas le probleme tu commet une faute EN + PLUSIEUR CRIME soluss BOUM BOUM !! pas de procé pour un soi disant criminel victime! j'irais violer et tuer la femme du pere de mehra(donc une innosente) mon pere portera plainte pour manipulation d'une tierse personne qui m'aura dit de le faire!! FAITE TAIRE TOUT CA CEST NOSEABON!!

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Ca aurait duré 3 minutes.

  • tetra
    tetra     

    Méme le sommeil de Merah ètait un complot pour lui !!! ... orchestrè par des lutins safalistes !!! ceinturès de baton TNT et de cordon dètonnant ... !!! ... pour l'encourager dans des actes de crime !!! à l'èchelle maximale de la folie furieuse ... notre pantin n'ètait pas un agresseur !!! mais plutot une victime ... qui se faisait dèvorer le cerveau !! par des fantasmes de dèbilitè profonde ... donc !!! oui !!! il y a une thèorie du complot !!! (( celle issue !! de sa propre folie )) ... // .

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    La différence entre un musulman et un musulman qu'on a escroqué en lui soutirant des informations? Aucune il a toujours commis ces meurtres par sa simple volonté.

  • ccvxx
    ccvxx     

    arretez les series télés....

  • ccvxx
    ccvxx     

    en france, c'est dingue on voit des complots partout?

    DSK viole une femme de chambre, c'est un complot
    un assassin islamiste tue des soldats sans armes , un rabbin et des enfants en bas age, et on ose parler de complot...

  • pacotillons
    pacotillons     

    sa se voit que la saison 9 de MI-5 vient de démarrer sur Canal, y'en a qui se font déja des films

  • jmdu94
    jmdu94     

    Je me suis planté. Vous l'aurez compris, le mot "complot" est systématiquement associé au mot "théorie".

  • jmdu94
    jmdu94     

    plus qu'un agent a proprement parler. C'est ce que j'ai toujours pensé et POUR MOI il existe d'autres Merah qui ont été formés et qui sont en "attente d'une mission". De toute façon vous n'imaginez pas le parquet révéler le pot-aux-roses, l'affaire est trop imoportante et il en va de la sureté de l'état. Tout va être fait pour discréditer ces enregistrement d'ailleurs ça à déjà commencé avec le titre même de cet article... On parle immédiatement de la "théorie du complot", il s'agit d'une expression programmatique destinée à conditionner ou plutôt à induire des idées et orienter l'opinion. Le mot "complot" est systématiquement associé au mot "complot" et se n'est pas fortuit. Cela induit l'idée d'un "fantasme", cela vise à discréditer ceux qui serait tentés de chercher ou il ne faut pas et surtout cela cherche à induire qu'aucune organisation occulte n'existe, que rien n'est planifié dans notre dos. C'est bien simple, aucun complot n'a jamais eu lieu dans l'histoire! Tout est clair et transparent, les sociétes secrètes n'existent pas, les officines et les cabinets noirs non plus quand aux services secrets ils n'ont de secrets que le nom c'est bien connu. La propagande fonctionne à merveille car dès que l'on évoque une explication alternative, les moutons désinformés vous balance la "théorie du complot" avec ce dédain typique des animaux bien dressés.

Votre réponse
Postez un commentaire