En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet requiert l'annulation des poursuites contre philippe courroye
 

PARIS (Reuters) - Le parquet général de Paris a requis l'annulation de la mise en examen du procureur de Nanterre Philippe Courroye, poursuivi pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • jean darmapier
    jean darmapier     

    Le parquet n'en a rien à cirer ! Quoi de plus normal on ne va tout de même pas soumettre à la question un des piliers de la république irréprochable.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Ben oui quoiqu'en pensent tout ceux qui bavent sur tout ça depuis des mois voire des années. Plenel peut continuer à fantasmer !!

  • karpat81
    karpat81     

    le premier procureur de france qui a instruit à décharge sans qu'il ne lui arrive rien, après etre nommé a nanterre (toutes les affaires politiques passent par là)certainement au hasard bien sur, ca doit etre ca la politique irréprochable que promeettait le candidat sarko!!!
    maintenant les fadettes!!
    peut etre croit il que les francais ne savent pas que l'argent donné par le fisc aux grosses fortunes pour en reverser une partie aux partis politiques, n existe pas, tout comme les cellules qui volent deux ordis contenant les preuves de l'affaire woerth dans la nuit précédant la perquisition???

  • 20122012
    20122012     

    il y a quelque choose de pourrie dans notre justice ,ceci en est exemple !!!

  • ricks
    ricks     

    Aaaaaaaah le 1er commentaire en faveur de Courroye, c'est bien c'est cou..rageux, j'avais peur que les umpistes boycottaient la discussion, me voilà rassuré.

  • goyave
    goyave     

    en ricocher....
    Beaucoup de Politiques seraient surpris par les résultats.

  • Madame Poutou
    Madame Poutou     

    "Philippe Courroye, poursuivi pour avoir demandé l'accès aux factures détaillées de téléphone de journalistes". Vraiment pas de quoi en faire un fromage (de Hollande), c'est pas si grave. Sous Mitterand il ne s'agissait de consulter les factures de téléphone, mais bien d'écouter les conversations des opposants à "Kermit" ; Jean-Edern Hallier s'en souvient encore. Avec François Hollande ce sera pire, il aura tous les medias à sa botte, sa femme est journaliste, bonjour l'indépendance. Et puis son pote Robert Badinter va museler toute la magistrature, Fabius and co doivent en savoir quelque chose.

  • pat0035
    pat0035     

    La politique selon Sarko
    Ceux qui en veulent encore ne peuvent plus nous parler d’intégrité d' honnêteté d'exemplarité .S'ils acceptent ces situations digne d'une république bananière c'est bien pour espérer protéger leurs propres magouilles.

  • velo 67
    velo 67     

    signé raymond BARRE.Rien a changé

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    Ne pas faire un référendum avec plusieurs questions du style?
    1) Les politiques doivent ils bénéficier de l'immunité parlementaire (chef d'état compris)?
    2)Souhaitez vous le retour de la peine de mort pour les terrosristes, les assassins de personnes agées ou d'enfants, les pédophiles et les tueurs de policiers ou gendarmes?
    3)Etes vous pour l'abrogation des retraites des politiques n'ayant pas officié pendant 40 ans?
    4)Doit-on renvoyer dans son pays, tout étranger en situation irrégulière ou ayant commis des actes contraires à la loi?
    La liste n'est pas exhaustive bien sur mais il serai possible de faire d'une pierre plusieurs coups

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire