En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet de paris veut entendre bernard madoff et mettre la banque ubs en examen
 

PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris a demandé l'audition du financier américain Bernard Madoff et sollicité d'un juge la mise en examen de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ornicar gil
    ornicar gil     

    Et eux les suicidés ils ne se sont pas inquiétés de savoir du devenir des travailleurs licenciés dans les entreprises pour sans mètre pleins les fouilles. Le capitaliste ses le loup qui ce mort par la queue et qui nous met la gueule dans le mur

  • xxl44
    xxl44     

    Ceci c'est bien joli mais qui vas payé le voyage je ne penses pas que ce soit l'accusé il
    me semble que cela seras comme toujours les bon
    contribuables comme toujours ceux qui veulent le voir il se déplacent cela serais bien plus simple je penses car ce n'est pas les Américains qui vont payé il ne faut pas rêvé .!

  • Charly boss
    Charly boss     

    au moins deux personnes ruinées se sont suicidées donc Madoff a bien tué des gens et il mérite sa peine

  • ami de B MADOFFqxqx
    ami de B MADOFFqxqx     

    Il y en a assez de cette cavale contre Mr Bernard Madoff. Maintenant c'est le parquet de Paris qui le persécute ! Foutez lui la paix il a tué personne. des escrocs il y en a d'autre !

Votre réponse
Postez un commentaire