En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le Parlement français a définitivement approuvé mercredi la création d'une prime obligatoire pour les salariés des entreprises d'au moins 50 personnes versant des dividendes en progression.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fixationnn
    fixationnn     

    Toujours les ignorants qui critiquent juste parce que ça vient de sarko, alors qu'ils ne savent même pas de quoi il s'agit. C'est bien la france ça.
    Laissons passer un an, et après on critiquera ou pas les résultats.

  • Archeo63
    Archeo63     

    OK pour la P.I mais avant de solliciter vos auditeurs à prendre position(les réactions étant guidées en fonction de sa position politique).La1ére des choses c'est de poser la question à nos responsables à savoir si il y aura des répercutions surles futurs augmentations ou versements d'intéressement.A vous d'exiger une réponse claire et engageante c'est votre rôle
    jean louis

  • Babar35
    Babar35     

    C'est exactement ça !!! Notre PDG l'a déjà affirmé, cette prime va être prise sur les futurs versements d’intéressement et de participation ... Encore de la belle démagogie ...

  • padoue
    padoue     

    encore des électeurs à séduire!!!

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    Ce sera ca de moins sur les augmentations de l annee prochaine et sur les primes de fin d annee.

Votre réponse
Postez un commentaire