En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lepaon choisi pour succéder à thibault à la cgt
 

PARIS (Reuters) - La comité confédéral national (CCN), le parlement de la CGT, a désigné mardi Thierry Lepaon, un ancien soudeur de 52 ans, pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • que se vayan todos
    que se vayan todos     

    un modéré d'après ce que l'on en dit!! Tout ce qu'il fallait à HOLLANDE pour continuer tranquillement sa politique libérale!

    Et qu'on vienne me dire après que l'on n'a pas fait élire les socialistes pour faire le sale boulot comme d'habitude, en se disant que les veaux bernés, auraient plus de chances de se tenir coits

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    la seule choses qu'apportera en plus lepaon c'est qu'il est mieux coiffé !!!

  • forgaia
    forgaia     

    Pour eux le père-noël c'est tous les jours, grands palaces, grands mets, places privilèges à toute la famille comme chez les patrons en somme, tous les autres ne resteront que des "portent drapeaux", rien de moins peut-être et encore, mais c'est sûr, rien de plus! vive la sociale! c'est comme du temps des "rois", vous aviez les gueux, les mécréants, et vous aviez les autres "les faux-semblants" les roitelets! C'est le syndicalisme d’aujourd’hui! Au début regardez bien les nouveaux "patrons" ils faut les nommer ainsi, ont des "petits costumes de chez "tati" "normal on est prolos"! et puis ensuite comme celui qui part pour être "patron" les costards sont faits de tissu fin à l'anglaise et sur mesure! J'adore à chaque fois cela ne loupe pas! on "s'encanaillent" chez les grands "bourges"????Mais continuez de payer vos cotisations cela serait dommage, ils leurs manqueraient de quoi se payer les lacets de leurs chaussures sur mesure venant tient? là aussi d'Angleterre!

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    vous etes combien de cocos en france? vous etes combien encore en france? meme pas 2 % allez adieu

  • BB4O
    BB4O     

    d'année que vous éspèrez que les syndicats apporte un changement dans votre vie, hein!!!!!!!!!! combien d'année dit moi

  • Joeldu93
    Joeldu93     

    Pour une nouvelle c'set une nouvelle!ça changera quoi pour nous qui risquons de perdre notre boulot?????? RIEN!!!!

  • Le communiste rouge ecorché vif
    Le communiste rouge ecorché vif     

    Il faut que les syndicats s'unissent contre le patronat qui pronne "le diviser pour mieux reigner et exploiter" !

Votre réponse
Postez un commentaire