En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le texte sur "les emplois d'avenir" définitivement adopté
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a adopté définitivement mardi le projet de loi sur les "emplois d'avenir" qui prévoit la création de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • romarine
    romarine     

    Tout ce qui est fait pour créer de l'emploi en France doit être applaudi ! Pensons à la jeunesse qui connait une forte proportion de chômage.
    C'était encore un engagement de F. HOLLANDE et il est suivi d'effet. Normal donc.

  • roadking
    roadking     

    Comme tjrs,les socialos nivellent par le bas, nous entraînent avec eux et finiront par nous couler!!!

  • roadking
    roadking     

    ils vont pouvoir approcher et s'initier à la productivité de certains fonctionnaires.Une vraie insertion dans "le monde du travail" Mouarff !!!!!

  • dervefax
    dervefax     

    Les meilleurs emplois d'avenir Chômeurs, Aides sociales RSA/ RMI /APL /ALLO LOGEMENT/ ECT ECT
    PLEURNICHER CHEZ LES ASSOCIATIONS ,LES RESTOS DU COEUR. VOILA LA FRANCE D'AUJOURD -HUI .

  • forgaia
    forgaia     

    Pas grand chose de nouveau! Quand Hirsch Socialiste) à mis en place sous Sarko le RSA, cela à permis de donné moins d'argent que le RMI, en même temps il avait durci le système! Mais quand on est de gauche travaillant pour la droite "c'est mieux" et acceptable!Là aussi il faudra trouver l'argent, c'est quoi la taxe supplémentaire???

  • Pshitt
    Pshitt     

    Un boulot financé par les impôts "comme l'est le chômage", est un emploi d'avenir ?? Ce gouvernement ne manque pas d'air !! Il aurait été plus judicieux de l'appeler " emploi de transition" Evidemment qu'il est préférable d'avoir un boulot «même s'il est bison" plutôt que d'être chômeur, mais de la à l'habiller du costume d'avenir ????? il n’y avait qu’un pas a faire et ce gouvernement l’a fait !!!!!

  • BGTROM
    BGTROM     

    --- j'embauche un jeune des quartiers "défavorisés" qui bénéficient de toutes les largesses pourtant. Je lui dit qu'il faut commencer la journée à 7 heures...là ça ne va plus..il me dit que c'est trop tôt : 8h30 serait mieux. Donc, faut-il le garder ou embaucher quelqu'un non issu des ces quartiers mais voulant ne plus bénéficier des nombreuses aides de l'Etat (nous) et se projetant dans l'avenir en acquérant un emploi EN CDI (que j'offrais également à l'autre ramier).

  • HAIAA
    HAIAA     

    LEQUEL ?

  • C47
    C47     

    TOUT A FAIT D ACCORD
    QUANT AUX AUTRES ILS PEUVENT CREVER DE FAIM;;

  • Sam Enervedeplusenplus
    Sam Enervedeplusenplus     

    Ces contrats d'avenir concernent essentiellement le secteur non marchands c'est à dire : les collectiviés publiques, les associations, les hopitaux...Les régions,les départements vont ainsi pouvoir embaucher des petits jeunes avec de l'argent publique. Autremet dit on augmente la dépense publique en augmentant les impôts des contribuables.Bravo!L'avenir serait donc dans le secteur publique...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire