En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le pape François.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • raslebolum
    raslebolum     

    et moi agnostique, je fustige la place trop importante des religions dans ce monde alors que personne n'a aucune preuve de l'existence de dieu !! ce n'est pas de fumisterie peut-être Mr le Pontif ?? et à l'origine de combien de monstruosités ??

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à raslebolum)

    En effet, le Pape pourrait tout autant faire ce reproche à son créateur qui lui fait preuve d'une indifférence indéniable pour un être omniscient et omnipotent.
    Le fait pour nous humains d’être informés, désinformés ou sur-informés ne veut pas forcément dire qu'on peut tout changer à notre guise.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Bergolio a oublié sa mission... Affirmer être informé si on écoute la radio, regarde la télé, et lit les journaux.... Est un mensonge...toute la presse ment, car elle ne peut dénoncer la main qui la nourrit....la subvention!....les journaux de la "grande presse" respirent qu'en vous volant votre sueur via l'impôt... T'en veut, tu paies, t'en veut pas, tu paies quand même....

Votre réponse
Postez un commentaire