En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel neyret devant la justice
 

Le numéro deux de la police judiciaire de Lyon Michel Neyret a été mis en examen ce lundi dans l'enquête pour corruption et trafic d'influence qui secoue la police depuis plusieurs jours et a mis au jour un système de détournement de drogue pour rémunérer les indicateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • bernard.moireaux
    bernard.moireaux     

    j'espere qu'il sera demit de ses fonctions tant que qu'il y a aura un soupson il faut arreter d'abriter des brebis galeuses dans la fonction publique honte à lui

  • benedicte.tireau@laposte.net
    benedicte.tireau@laposte.net     

    je trouve absurde qu'un policier qu'on dit grand flics est pu à ce point se comprommettre en acceptant des cadeaux des mafieux il n'avait pas assez d'argent? c'etait pour le prestige car pourquoi se n'est pas pour les arreter vu qu'il acceptait leur cadeaux je nose pas croire qu'il est aimer la vie de voyoux et je suis sur que quand il arretait des petits il avait moins d'intention pour eux j'espere que jamais il ne sera de nouveau commissaire ni gendarme ni dans la fonction publique

  • elzozo
    elzozo     

    ayaynt que très peu de considération pour nos cher têtes pensantes de mon métier, tous ces commentaires de cas sociaux me font gerber.
    de fait un commissaire touche en prime mon salaire annuel; mais là, c'est fort de café, les stups marche comme ça arrose en produit saisi les tontons et c'est pas depuis sarko, ça fait trente que c'est comme ça, il a été laché, certes parce qu'il juste dépassé la frontière, mais le mettre au trou pour une histoire pareil , il est peu défendable pour cette histoire, mais les * qui profite des vices de procédure eux sont dehors.
    j'aime mon métier, mais alors là, stop !!!!
    les rois en france sont les magistrat et ils sont de gauche, et je suis pas de droite

  • ONAMISLETEMPS
    ONAMISLETEMPS     

    ah OUI; là aussi il y avait une MALLETTE à la fin du film..........

  • jeane 92
    jeane 92     

    Je suis bien d'accord avec vous d'autant plus que cette histoire sent le coup fourré a plein nez .

  • pinot77
    pinot77     

    "Les seuls qui trinques à sa santé et se bidonnent, doivent être les "bandits"" pas sur...Le milieu lyonnais, c'est paris il y a quelques années (époque Mesrine), peut être nos chères élus devant tant de valises devant eux, on moins de respect que le banditisme de l'époque pour lui.... ou la trop grosse affaire/voir, il a été dans la partie noir du système aussi..... a suivre

  • stieg
    stieg     

    Un "super flic" qui navigue depuis tout ce temps dans la "mélasse", et qui ce fait serrer
    avec autant d'arguments contre lui, soit il se
    croyait intouchable, soit son poste est une super promo et les jalousies internes..., soit une enquête là rapproché d'un "sujet" trop gros pour lui, mais bizar quand même que la république s'ampute d'un tel bonhomme avec autant de bruit et que les infos fusent tellement vite, qu'on pourrait croire que ce Monsieur n'a jamais été honnête, sauf pour ses collègues qui ont eus à bosser avec lui. Les seuls qui trinques à sa santé
    et se bidonnent, doivent être les "bandits".

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Et si c'était sa manière de travailler ? Qui nous dit que pour gauler les "gros poissons" il "amorçait" de cette façon ses indics ? Il faudrait connaître son "tableau de chasse". Je suppose que l'IGS doit ou a dû se renseigner très soigneusement, s'il est emprisonné c'est qu'il sera réellement coupable, dans le cas contraire c'est que ce sera sa façon de bosser.

  • pinot77
    pinot77     

    celui ci, c'est la vie, et un homme pourrai aller en prison, pour avoir fait "le cousin", bonne remarque de votre part, cela change des postes "FN" négatif.

  • pinot77
    pinot77     

    "anti-gang" de lyon, le rapport ? pseudo différent mais bizarrement la même idée....Donc la droite c'est nul, la gauche aussi, la réponse? (je la connais, aussi belle puisse être la vitrine, c'est la même chose que son père, on change l'emballage mais on garde le produit)

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire