En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eelv veut éviter toute "déformation" au contact de l'exercice du pouvoir
 

par Chine Labbé et Alexandria Sage PARIS (Reuters) - Europe Écologie-Les Verts (EELV), entré dans une période charnière de son histoire en accédant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gauchophobe
    gauchophobe     

    et la place que leur donne les médias est une honte, et après on nous parle de démocratie.....

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Ils ne représentent plus rien dans la société française et on parle d'eux tous les jours. Inutile comme les jérémiades du fils Hollande.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Manger votre chapeau ou démissionner pour retrouver votre liberté !! Hollande vous a piégé et vous vous êtes laissé avoir comme des bleus tellement avides de reconnaissance et de pouvoir !! Maintenant vous allez avaler des couleuvres jusqu'au jour ou ?????? Vous avez remarqué comme la colique verbale se tient à carreau depuis qu’elle a son ministère de l’isolation en tout genre ????

  • IXU64
    IXU64     

    de rage ... c 'est tout ce qu'ils nous font comme effet !!
    Avec le tres tres peu de resultats qu'ils ont eu aux elections et leur place dans ce gouvernenment d'incapables ...ils feraient mieux de la fermer !!

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ca participe au gouvernement... le même qui autorise les forages en Guyane...mais c"est vrai, le tout, c'est de participer, pas de gagner...
    Qui c'est les cocus des verts???

Votre réponse
Postez un commentaire