En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nombre de morts sur la route en février a baissé de 25%
 

Le nombre de personnes tuées sur les routes de France en février a chuté de 25% sur un an : une baisse « historique », selon la Sécurité routière. 68 vies ont été épargnées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • TITI02
    TITI02     

    tout le monde ne touche pas le salaire de cette dame plus de 60 mille euros part an donc elle peut se permettre de dire que c'est insuffisants la répression routière quant on peut se payer le taxi ou le TGV

  • zingzing
    zingzing     

    ...dame périchon, meme si il n'y avait qu'un seul mort, vous ne seriez pas encore satisfaite,alors madame calmez vous et arretez de nous prendre la tete.

  • jb76
    jb76     

    En effet, il y a moins de morts sur nos routes et c'est formidable pour bon nombre de familles mais cela n'a rien à voir avec l'ultra répression gouvernementale dont la mère Périchon se gosse et trouve toujours et encore insuffisante.
    Professionnel de la route, je peux vous dire que je n'ai jamais connu de nationales aussi désertiques dès que l'on dépasse l'agglomération. De plus, les jours de neige ont été importants en durée. Mais ce qui est le plus significatif c'est le prix de l'essence. D'ailleurs, de moins en moins de monde se bouge le dimanche en particulier pour aller faire un tour !!
    A ce train là, dans quelques mois encore, en effet, nous serons les champions du monde !! Mais qu'est ce qu'on se fera chier...

  • Jungleman
    Jungleman     

    Comme l'explique l'association 40 millions d'automobilistes, cette baisse s'explique essentiellement par les conditions météo : http://www.40millionsdautomobilistes.com/index.asp?intIdArticle=462

  • tetra
    tetra     

    Salut ... et heureux de te lire ... à la prochaine ... // .

  • smartiz
    smartiz     

    LE CARBURANT, sera a 2 euros le litre, vous verrez, il y aura encore moins de morts! et quand il sera a 3 euros, nous serons tous morts..... DE FAIM!

  • tetra
    tetra     

    Cette annèe 68 personnes de sauvèe ... ??? ... quelle merveille pour la sècuritè routiére ... c'est complétement dingue de vouloir nous faire avaler une telle ineptie ... tout est basè sur des nombres qui ne reprèsentent pas la rèalitè ...je veux dire la rèalitè sur les comportements ... et de la vie chère qui a obligè ces 68 personnes de prendrent leur voiteure ... et plutot rester dans leur maison afin de palier une èconomie pour la bouffe ... // .

  • tarduif
    tarduif     

    Quand les morts baissent, il faut encore diminuer la vitesse, ça baissera encore plus! Quand les morts augmentent, il faut diminuer la vitesse ça baissera encore plus!:
    Mais les 165 000 cancers par an dus à l'agriculture intensive, ça ne compte pas???
    tiens,la vente de voitures en France est en chute libre, je me demande bien pourquoi!!!
    J'ai plus d'un million de kms, pas d'accident, je roule à 180 si l'on peut et à moins de 20 dans le centre ville quand il y a du monde sur les petits trottoirs, je me fais souvent klaxonner!
    J'ai un voisin qui doit être à son 25 ème accident, il arbore fièrement un auto-collant "prévention routière"
    Bon, dans moins de 50 jours je vote bleu.

  • unfoudevitesse
    unfoudevitesse     

    si on suit votre raisonnement, il faut peut être utiliser une calèche ou équivalent non ! ! ! une voiture c'est fait pour aller vite

  • tadi
    tadi     

    Roule à 50 et tu ne feras pas d'excès de vitesse!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire