En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nombre d'armes saisies en PACA  explose
 

En moins de 24 heures, deux braqueurs ont été tués et un policier blessé dans des braquages en région marseillaise. Selon nos informations, le nombre d'armes saisies en Provence-Alpes-Côte d'Azur a doublé en un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • vilain
    vilain     

    il a tellement de travail que notre président a oublié d'acheter le KARCHER.

  • SALAM
    SALAM     

    vive la FRANCE le soit disant pays des droits de l'homme.le droit"POUR QUI"???

  • AVIS A LA POPULATION!
    AVIS A LA POPULATION!     

    Même aux usa les soupçons de complot arrivent sur l'affaire DSK!!!! L'affaire des "valises Africaines" n'est-elle pas "classée sans suite"???? Chirac ne passe-t-il pas UNE FOIS DE PLUS entre les mailles du filet??? Et pasqua, et woerth, et tron etc... Pour un "visionnaire" vous ne semblez pas voir grand chose!!! Enfin, de penser aux victimes ne m'empêche pas, moi, de voir: les retournements de veste au sujet du vote des étrangers, d'entendre les propos racistes de tous ces minables, de constater les alourdissements de la réforme des retraites pris de façon UNILATERALE non sans avoir au préalable traité les assurés sociaux de tricheurs et de voleurs... Alors OUI j'espère du plus profond de moi que cet despote arriviste ne repassera pas en 2012, pour le bien de la France qu'il a piétiné durant toutes ces années.

  • albclau
    albclau     

    Je ne comprends pas pourquoi la police ne riposte pas ---- Si elle avait l’ordre de riposter nous voyons bien que dans certains cas le nettoyage serait fait--------- Enfin je suis hypocrite car je sais bien qu’ils ont des ordres ----------- Quand nos politiques protégeront ’ils notre police au lieu de les mettre en examen pour la moindre raison ? ----------–Il est grand temps de réagir. --------- Nous les honnêtes gens nous avons suivi la loi qui nous a contraints à déclarer et rendre la moindre arme que nous détenions --------Nous privant ainsi de notre capacité à nous défendre.

  • colombo4315
    colombo4315     

    vient ici dans les petit villages sa va on est tres bien pas de probleme jespere que sa durera

  • mouldisthe1
    mouldisthe1     

    IL c'est fait élire grâce à une campagne basé sur la peur en 2007,alors pourquoi changer une méthode qui à fait ces preuve.Le pire c'est que ça pourrai marché parce que pour faire campagne il est bon ce con ;après pour diriger le pays c'est autre chose.Au pire il lui restera le yacht de son copain Bolloré pour ce consolé et prendre des vacances!

  • Dézabuzé
    Dézabuzé     

    ... Ils flinguent d'abord, et ne réfléchissent même pas après... (avant non plus d'ailleurs...)
    Bon ben ... Et si les forces de l'ordre flinguaient d'abord, et posaient les questions après? ... Ah, merde, ... C'est politiquement incorrect....
    Ben, ... on est mal barré!

  • Dézabuzé
    Dézabuzé     

    ... Bien évidemment, les braqueurs sont à la solde de nos politiques, et tuent des commerçants comme des fonctionnaires de polices à des fins électorales...
    Est-ce une réalité, ou bien... "la marmotte, ... elle met le chocolat dans le papier allu"...

  • Dézabuzé
    Dézabuzé     

    ... Enfin, moins qu'ailleurs... Mais les méthodes sont "viriles", voire politiquement incorrectes...

  • Dézabuzé
    Dézabuzé     

    ... J'oublie grammaire, aurretaugraffe, ..., ... désolé...

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire