En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rebond du moral des ménages
 

PARIS (Reuters) - La confiance des ménages a rebondi en juillet après ses plus bas des deux mois précédents, les Français faisant preuve de moins de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • extraluna
    extraluna     

    Le moral des ménages rebondit avec les poches vides et ils auront le compte à la fin des vacances

  • ZOD
    ZOD     

    En 2003 j'ai eu en mémoire des plans assez complexe pour créer une nouvelle façon de comprendre la main d'oeuvre (en rapport avec des traits humains). J'avais commencer a écrire quelques pages et puis ... SA LOURDEUR administrative m'a rattrapé dans ma situation précaire; Ohhh tête de mule, j'ai la haine contre toi !!!... Toujours dans la déception perpétuelle de mon espèce, la voir se trimousser sur ses acquis et ses mises à jours... J'ai été débité. Et oui le projet à été abandonné par une carence de compatibilité, système et population trop jeune !. Et re-oui, l’intelligence, la culture, l'âge, ... et biens d'autres critères réservés à la critique universelle des élites n'a jamais été le centre du monde mais simplement des guides pour un chemin avec une date de péremption. Je fait parti de ces nouveaux ingrédients, je partirait dans ma tombe en les laissant croire en eux car j'approuve le fait que l'Homme apprend de ses erreurs. Il faut espérer que son manque d'attention et d'observation parmi les membres de sa population ne manquera plus aux prochaines manches. Ce système, cette société ne vaut plus rien depuis trop longtemps !. Il y aurait un Roi en France je lui aurait envoyé ces plans mais en France nous n'avons personne a qui parler. Les usurpateurs qui exploitent mon pays sont aveugles et sourds. Une sacré crampe ces gouvernements !.

  • bibolo
    bibolo     

    En période estivale, tout nu et tout bronzé au bord de la mer ,le Français recharge ses batteries ,il oublie tout l'espace d'un instant ,il est heureux ,joyeux !....Mais attention son retour dans son univers habituel va rapidement lui rappeler la réalité. Même le Président Hollande s'est inventé un pays imaginaire :LA MACEDONIE ,où il pourra régner virtuellement: c'est l'été, le soleil...

  • federicocorico
    federicocorico     

    interroges les patrons de carrefour etc??? eux ils ont le sourire car ils pratiquent des prix hallucinants et se gavent de plus en plus pour 50 € t'as pas grand chose dans ton caddie alors qu'avant tu pouvais le remplir largement je voudrais qu'on me justifie pour qui le moral remonte pas la classe moyenne en tout cas..!! radio Pipo !

  • paddy39
    paddy39     

    Faut bien "bouffer" quand le placard est vide, non ?...qu'est ce qu'ils peuvent dire comme conneries, quand même !

  • scandaleusement
    scandaleusement     

    Lu sur le site de Valeurs Actuelles « Il était une fois une petite fille. Elle s’appelait la vilaine Lulu. Son papa avait un nom : Yves Saint Laurent. » C’est ainsi que débute le seul ouvrage du couturier et compagnon de Pierre Bergé, rédigé en 1967 sous la forme d’une BD.

    Une vilaine Lulu pas vraiment comme les autres petites filles et un ouvrage qui flirte souvent avec l’insupportable. Tout, dans le quotidien de cette enfant, n’est prétexte pour l’auteur qu’à la destruction, qu’à l’avilissement et qu’à la corruption des esprits.

    Yves Saint Laurent y décrit une petite fille qui lit Play Girl, une revue pour adultes : « Le journal que je préfère » ; qui pratique les sacrifices humains à Vénus pour obtenir les faveurs de son prince charmant. Lulu saoule les nouveau-nés de vin rouge, électrocute les vieillards, euthanasie des malades incurables qui supplient : « Rien qu’un petit jour de plus. »

    Pâques offre l’occasion au papa dessinateur d’imaginer des enfants empoisonnés par les oeufs pourris offerts par sa vilaine petite fille : « C’est moi qui suis la cause de tout ce bonheur. » Et de conclure : « À leur enterrement, elle sautait de joie. »

    Lulu Saint Laurent ne connaît pas de limite : elle entre au service du pape, l’empoisonne et devient “papesse”. Elle enferme ses camarades dans une cabane qu’elle incendie, « comme c’est amusant ! » Avec son ami « monsieur Totor », ils « rôdent autour des écoles » pour organiser la traite des Blanches à destination du harem de l’émir Abdullah : « Voilà votre futur papa. »

    Et puis le papa de Lulu aime bien la représenter dénudée, ici en odalisque, là au Café de Flore, debout sur les tables, jupe relevée, là encore alanguie sur un coussin… Le couturier n’hésite pas à exhiber les frasques et « le tralulu » de sa “fille” à la télévision pour exciter des foules libidineuses et provoquer le suicide d’épouses abandonnées.

    C’est encouragé par Françoise Sagan qu’Yves Saint Laurent décidera de faire publier cette BD “hors normes”, mais que l’on trouvera parfois dans les rayons jeunesse de grandes enseignes. Une jeunesse à laquelle la vilaine Lulu et son papa n’épargnent rien : tortures, enfermements, assassinats. Les familles sont brisées, les professeurs harcelés…

  • Marie Andrée 07
    Marie Andrée 07     

    " la cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue"

  • CFO78
    CFO78     

    Nous verrons en Septembre si le moral des ménages sera au beau fixe. En attendant, en Italie en ce moment la manif pour tous est lancée contre le mariage gay.

  • zoory
    zoory     

    pour quoi faire? mais pour arrêter de distribuer nos impôts à toute la planète,pour arrêter les criminels,les passer à la guillotine après un référendum,mettre cette Europe au pied du mur,retrouver notre frontière comme tout les pays du monde etc......

  • ckrre
    ckrre     

    du pipeau,moi je ne mets plus de slip 40 euros 2 slips bientôt je vais faire un crédit pour sortir

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire