En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le moral des Français en berne à son plus bas niveau.
 

Le moral des Français a chuté en mai, tombant à son plus bas niveau historique, en raison d'une montée des inquiétudes sur leur niveau de vie à venir, a annoncé mardi l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Le moral, des Menages pour tous ,lui, va echapper a la morosite!.. En effet , outre les Avantages Financiers , conquis par ces menages , leurs possibiles genetiques vont etre decuplees , par rapport a celles ,des menages heteros . En effet puisque
    Le menage pour tous resulte , du Mariage pour tous qui se definit ainsi , selon un de mes amis. " La Queue , pour certains, le Vagin , pour tout le Monde"

  • sash28
    sash28     

    Il faut arrêter de dire que le Français ne travaille plus depuis les 35heures. C'est FAUX! Nous sommes devenu avec ces fameuses 35h, un des pays le plus productif au monde!!

  • aldamo
    aldamo     

    sondages peu intelligents de RMC car c'est evident que plus rien ne va
    voté pour la gauche une fois,la prochaine ni la droite ni la gauche ni le fn

  • alain92290
    alain92290     

    Et encore nous avons pas vue encore tous le matraquage fiscal des socialistes et vert.

  • thib69
    thib69     

    Je parle d'optimisme. Le gouvernement a pris des décisions que la droite aurait prises (TVA, prolongation de cotisation pour la retraite).
    Essuyer une crise mondiale en 1an aucun pays ne l'a fait encore. Mais les français sont juste les champions de l'opposition. Tous les pays sont mal au point il faut juste se serrer les coudes.
    Mais si ca vous fait plaisir de continuer de raler, de pleurer, de crier, et de descendre tout ce qui est proposé car c'est le vrai problème dans ce pays on est jamais d'accord avec l'opposition quelle que soit la proposition. Ouvrir son esprit serait une bonne idée..
    Le gouvernement a été élu il faut maintenant faire avec.

  • wanu1966
    wanu1966     

    A force de tirer sur la corde, elle finira bien par casser !

  • escargot de nuit
    escargot de nuit     

    Le moral des ménages est au plus bas en dessous de la ceinture. Les Français sont des molassons, des veaux, des moutons, des abstentionnistes. Continuons avec les radars, les impôts nouveaux, la gabegie de la dépense publique et les relances keynesiennes, et le coq gaulois sera emmerdé jusqu' au cou. Vive la France

  • leane150
    leane150     

    la France pas le moral, quand vous voyez que du nord au sud est de la France en passant par le centre tous les appartements et maisons vides car ils appartiennent à des gens ou la maison est ouverte un mois par an, tous les bateaux dans les ports,les restos pleins, et ceux qui bénéficient des minimas sociaux vous les voyez se plaindre non tout est payé, que de mieux sur le dos de ceux qui travaillent au smic et c'est ceux là qui trinquent, ils travaillent juste assez pour payer partout et de quoi vivre, alors il faut mieux etre riche ou pauvre mais ne surtout pas travailler pour le smic il faut mieux etre aux aides

  • rebeca30
    rebeca30     

    je vais payer plus d'impôts
    j'ai déjà payé plus de taxes
    j'ai moins d'argent à la fin du mois qu'il y a un an et j'en aurai encore moins dans un an.

    si c'était pour avoir pareil ou pire, pas la peine de changer ; au moins Sarkozy était moins ridicule quand il représentait la France et avait donné du pourvoir d'achat aux salariés avec les HS défiscalisées.
    hollande donne du pouvoir d'achat à ceux qui ont les moyens de remplir les livrets défiscalisés dont il a augmenté les plafonds et qui coutent des centaines de millions en intérêts et manque à gagner d'impôt sur les placements fiscalisés sur lesquels étaient ces sommes avant de passer sur le livret A et LDD.
    la dette augmente pour enrichir les riches.

  • Kevin Chirac
    Kevin Chirac     

    est au plus haut bien planqué dans mon bas de laine.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire