En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le moral des français en matière économique au plus bas, selon bva
 

PARIS (Reuters) - Le pessimisme des Français en matière économique atteint un niveau record depuis la crise de 2008, selon le baromètre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Notre estime de la classe politique, de ses malversations continuelles, de son coût exorbitant est inversement proportionnel à notre moral.

  • florence 13
    florence 13     

    odine veux simplement vous ouvrir les yeux pour elle le meilleur et sarko et rien que lui sur tt les site elle fait sa pub, pour elle la gauche ce sont des gros con.

  • HAAIAH
    HAAIAH     

    LA GENTILLESSE D'UN PEUPLE NE VEUT PAS DIRE QUE CE PEUPLE EST IDIOT..!

  • tchalette61
    tchalette61     

    je reprends vos termes : Mais je suppose que vu vos propos vous faites parti des 50% de francais qui ne payent pas d'impôts sur le revenu et qui touchent avec les miens toutes sorte d'aides sociales.
    alors avant de me parler d'agressivité regardez plutôt vos accusations gratuites, votre haine du semblable qui n'est pas dans vos rails, parce que là ça crève les yeux, des tendances politiques je n'en ai aucune parce que je ne vois personne ayant la sagesse, la droiture, la colonne vertébrale pour assurer l'avenir de notre pays, je dis juste qu'il faut sortir de cette mouise et des mensonges de gens qui se pensent capables de diriger et en fait ne sont capables de rien d'autre que de voler l'argent public et eux par contre ne maîtrisent rien, je ne fais non plus rien par procuration je suis bien trop entière pour me laisser aller a des répétitions de perroquets, je fais suivre des liens parce qui me semblent juste interessants vous en faites ce que vous voulez, ce forum est un endroit de debat et de partage d'infos, donc je vous demande juste de respecter cela, et bien sûr sans agressivité... cordialement monsieur!!!

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr desourcesur est l'exemple de celui qui se considère comme de la classe moyenne. Cette classe moyenne inventée par l'UMP pour opposer les salariés de la classe ouvrière entre eux. Mr desourcesur lui, il travaille; comme si les autres ne travaillaient pas?, Mr desourcesur lui il paye des impôts; comme si les autres travailleurs n'en payaient pas?,mais Mr desourcesur ne dit jamais s'il bénéficie ou non, de quelque avantage social, parce que de très nombreux Français qui "tirent le diable par la queue" n'en bénéficient pas. Comment ces faux riches ne comprennent t'ils pas qu'ils sont utilisés pour lutter politiquement pour les très riches? Comment au nom d'une fausse et mensongère promotion sociale,"classe moyenne à 2500 euros par mois?" ces gens votent pour que Mme Bettencourt et ses amis héritiers qui vivent de leur rente sana travailler, continuent à faire la pluie et le beau temps dans notre pays. De sourcesur, est soit un travailleur comme les autres soit un cadre supérieur qui s'imagine vraiment être supérieur, mais à qui? La majorité des Français souffrent, et il est bien égoïste de se voiler la face et de se boucher les oreilles pour voter UMP, et que cela continue comme cela.

  • desourcesur
    desourcesur     

    là je sens poindre de l'agressivité, car comme dit le dicton: "celui qui ne se maîtrise point, ne maîtrise rien". Pour les dépenses je vous rejoins totalement. Je ne suis pas teint et peut être que vous êtes une fausse blonde qui a du caractère. Mais parfois penser, c’est penser simple et pas par procuration comme vous nous le faites trop souvent en nous renvoyant à des sites de votre sensibilité politique . A la revoyure j’ai apprécié de vous voir réagir.

  • tchalette61
    tchalette61     

    sachez cher monsieur que je ne touche aucune aide sociale que vous seriez censé me payer!!!!que des impôts j'en paie et plus que je devrais puisque sur la fiche de paie il y a une difference entre le net imposable et le net réellement perçu (si vous avez remarqué)ce qui me fait passer une tranche et donc payer pour de l'argent que je ne touche pas,et je ne suis pas d'accord pour payer a fonds perdu des decisions d'incompétents qui gaspillent l'argent des contribuables, ce n'est pas parce qu'ils sont élus par le peuple qu'ils ont tous les droits et surtout ceux de se faire des cadeaux personnels et alors le pire c'est de na pas servir l'intérêt national au mépris des travailleurs de ce pays qui n'arrêtent pas de réparer les erreurs des bankers, et politiques mafieux. quant a la blonde de service tu sais ce qu'eelle te dit? qu'elle en a autant pour ton compte!!!

  • Desource sur
    Desource sur     

    Bon sujet de dissertation. Etre ou avoir ? Etre… qui je suis ? que je suis ? Qui je suis, je peux répondre, un être humain ! que je suis , cela je ne peux répondre, seul dieux ( croire ou pas croire) peut le dire. On peut remplacer dieux par les hommes. Pour allez vers Avoir , ou l’Avoir. Il suffit de regarder ce que l’on nous propose comme vision du monde et de ses aspirations à travers « Secret story ». On est dans le paraître et à l’école le gosse du smicard ( rien de méprisant dans ce propos) se doit d’avoir des habits de marques sinon il est ringard.. C’est un peu la déconvenue de l’homme moderne : « se croire quelqu’un et se rendre compte qu’il est quelconque. »

  • desourcesur
    desourcesur     

    Je ne sais si les gens de l'ump vont avoir des difficultés. Après tout la plus part en ce moment, du moins je le pense,ne sont pas en train comme nous de se distraire devant un clavier. Eux ils bossent et enrichissent la france. Alors qui chiale en France à 9h30 du matin et qui se retroussent les manches en fermant sa G.....?

  • desourcesur
    desourcesur     

    Vous nous jouez toujours "la blonde de service" car si l'on part du concept de l' homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, en matière electorale c'est les electeurs qui ont voté pour des élus qui sont responsables et donc eh oui!! c'est eux qui payent. Mais je suppose que vu vos propos vous faites parti des 50% de francais qui ne payent pas d'impôts sur le revenu et qui touchent avec les miens toutes sorte d'aides sociales.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire