En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Progression du moral des français, selon l?ifop
 

PARIS (Reuters) - Près de la moitié (49%) des Français se disent confiants quant à leur avenir et celui de leurs proches, selon un sondage Ifop...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • KKK
    KKK     

    c'est pour cela que tu n'es pas censuré.

  • UNUNUNUl..
    UNUNUNUl..     

    sondage bidob info bidon moral à zero pole emploi debordé...chomeur en masse etc...mais le moral est bon..aucune logique

  • kiki6907
    kiki6907     

    Parisot presidente du MEDEF vice presidente et actionnaire de IFOP voilà la réponse

    mais je vais être censuré

  • fgeorges
    fgeorges     

    3100 en mai 3600 au 31/12/2012

  • RVLH83
    RVLH83     

    Vous n'avez pas l'impression que cette info est en parfaite adéquation avce les autres infos? sur le chômage l'épargne, les entreprise qui ferment, les cotes de popularités des politiques, les augmentations des taxes et de tout le reste...mais des salaires qui augmentent de 1 euro par an... Je suis pas sur que le moral soit au beau fixe.

  • mouloud31
    mouloud31     

    Arrêtez de raconter des conneries et de dire que les français ont le moral pour noyer le poisson et couvrir les erreurs de notre gouvernement bidon.Nous allons dans le mur et le pire est à venir avec cette crise.

  • banteng
    banteng     

    2013 tout est au rouge et on veut nous faire gober le contraire,mais cela ne marche plus,vivement mars 2014 pour le leur faire comprendre.

  • louis lerouge
    louis lerouge     

    c'est comme la bourse ça monte ,ça descend,c'est l'effet montagne russes !!

  • maxianis
    maxianis     

    Ce n'est pas le premier avril,pourtant!!!!!je pense que c'est comme la guerre de 40...tout allait bien avant le déluge..manipulation des médias,comme ce sondage car qui peut croire ce sondage en plus 1000 personnes ,je préfère largement les sondages du 19/45 sur m6 où il y a minimum 60 000 sondés...ça c'est un sondage?????

  • whatelse5
    whatelse5     

    Plus il y a de fermeture d'entreprises, plus il y a de chomage, plus il y a d'impôts, plus il y a de baisse du pouvoir d'achat et PLUS LE MORAL DES FRANCAIS EN FORTE HAUSSE. Nous prendrerait'on pour des C... ?

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire