En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le moral des cadres en France s'est fortement dégradé cet été, la crise financière ayant ravivé les craintes d'une récession et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    tous les bacheliers veulent étre cadre ou directeur ,je croyais qu'il fallait commencer au bas de "l'échelle" ...?

  • beniouioui
    beniouioui     

    la classe moyenne va disparaitre, qui va prendre le relai de la solidarité, des hausses d'impots fonciers, locaux, revenus ??????? QUi va consommer de la culture, du tourisme, .... ?? l'UMPS a detruit la classe moyenne

  • HAAIAH
    HAAIAH     

    EH OUIIIIIII !

  • gegen93
    gegen93     

    Euh, la classe moyenne est constituée essentiellement de cadres, je ne parle pas des cadres supérieurs ou cadres dirigeants.
    Donc, bah oui, si le moral des cadres baisse, donc la classe moyenne, il va y avoir des répercussions sur la consommation, le tourisme !
    Donc, çà se mord la queue, car s'il n'y a pas une relance de la consommation, donc de l'économie, çà n'ira vraiment pas mieux !

  • gf91
    gf91     

    Comme les autres pas d'exception !

    Les revenus moyens en bavent pourquoi pas les cadres ....

Votre réponse
Postez un commentaire