En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le meurtrier présumé d'océane déféré devant un juge
 

Le meurtrier présumé de la petite Océane, la fillette de huit ans tuée samedi dans le Gard, a été déféré ce jeudi devant un juge d'instruction en vue de sa mise en examen. Hier soir, l'homme de 25 ans avait tenté de se suicider.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • leptimarin
    leptimarin     

    condolence a la famille c 'est horrible ce genre de fait," le pauvre " (on doit le plaindre??) il l'a attouché, battue et tué.... Le plus juste ce n'est pas de le jugé mais de laisser la famille de la petite décidé de son sort .... ce serait chez moi je le buterait me disant simplement qu'en france on ne risque pas grand chose et que je ne ferait qu'un peu de prison ^^ et ca ne me derangerai d'aller en prison pour avoir vengé ma fille... aucunement.
    malheureusemnt oceane est morte j'espere que ni l'alcool ni la drogue ni quoi que ce soit ne sera une excuse... Il fallait le laissé se suicider voir meme l'aider...maintenant rien ne ramenera la piote et on va payer pour nourir cet enc.. en cabane pendant 10 ans ... puis il sortira et on payera pour le reinséré et le former pour qu'il ait un métier ^^ et oui car pour racheter drogue et alcool il lui faudra travaillé mdr mais c'est quoi ce pays???? allo marine?? ou es tu?? vient vite on a besoin d'une potence sur la place publique....

  • arand
    arand     

    j espere qu ils lui feront la meme chose en prison . j ai mon fils qui a ete assassine le 10 septembre 2011 de 2 balles a Amiens et je vous jure que le ou le meutrier n en sortiront pas indemme .

  • pierreee
    pierreee     

    criait "à mort à mort,..." dans la cours de Troyes au passage de Buffet et Bontems,

    Soyez pas un Patrick Henry bis, ....

  • cxziqa
    cxziqa     

    dommage de son suicide raté, j'espère qu'au deuxième coup il ne va pas se rater. Payé des imports pour cette ordure c'est répugniant .quel dégout ces bonhommes qui tuent fillettes, femme; condamnés ils sortent et récidivent ET PERSONNE NE REAGIT sur la peine de mort. A DECAPITER n'en déplaise à badinter

  • GRANY 06
    GRANY 06     

    DEMANDEZ a Mr. Badinter ce qu'il faut faire de ce déchet qui n'est pas humain! Toutes mes condoléances au papa et a la maman.Toute la France est avec vous et pleure!

  • yakayaka
    yakayaka     

    Il n'a jamais été condamné, il était intérimaire, son couple allait mal, et blablabla et blablabla ... Et tout cela ne justifie pas de l'avoir tuée car on a à l'impression que ce sont des circonstances atténuantes.Maintenant, qui va croire qu'il n'était pas conscient de ce qu'il faisait. Sinon c'est la porte ouverte à tous les vices. Cordialement

  • pierreee
    pierreee     

    Condoléances à eux pour la souffrance qu'ils endurent,

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Le vice de forme : "L'intervention rapide des gendarmes ne lui a pas permis d'aller au bout de son geste". Je croyais que la politique Sarkozienne avait supprimé toutes les gendarmeries ?.

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    La nature est parfois tres injuste! Mes sinceres condoleances a cette famille meurtrie! Bon courage!

  • lartiste64
    lartiste64     

    Encore un futur libéré pour vice de forme

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire