En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le meurtrier présumé de Marie-Jeanne interpellé
 

Anthony Draoui, suspect N°1 du meurtre de la jeune joggeuse Marie-Jeanne il y a un an en Ardèche, a été interpellé en Espagne et conduit en France vendredi. Il devrait être mis en examen pour « homicide volontaire ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • hereiam
    hereiam     

    le lot quasi quotidien dans ce pays.. .

  • gigi44
    gigi44     

    C'est la faute a SARKO ah vous pouvez pas le lâcher un peu oubliez le et regardez PLUTOT ce que va nous pondre notre cher toutmougentil vous allez voir avec ce qui va débouler chez nous VALS et TAUBIRA qui n'aime pas les blancs auront de quoi faire !!! Bon vote a tous et faites bien attention APRES ce sera trop tard !!

  • gigi44
    gigi44     

    Manuel vals n'a rien a voir dans tout ça faut pas pousser quand MEME !! A MON AVIS vous ETES de mauvaise foi attendez un peu avant de faire des éloges sur la politique de votre cher PRESIDENT tout mou gentil pour l'instant a part donner des signaux aux immigres pour qu'ils puissent débouler chez nous et vivre a nos crochets je ne vois pas ????????

  • missarkade
    missarkade     

    le jeune qui est mort dans la seine il s'y est jeté personne ne l'a poussé.

  • ptityam
    ptityam     

    Un seul exemple de laxisme : le Japonais qui, en France avait tué et commencé à manger sa victime...
    Est parti tranquillement vivre au Japon, a écrit un livre et a gagné beaucoup d'argent...
    Allez un deuxième Patrick Henry qui après avoir tué un gamin et nargué les parents et la police, à peine sort passait de la drogue...
    Il vous en faut d'autres...

  • gimi974
    gimi974     

    Quand je pense que nos militaires s’entraînent sur cibles fixes en carton alors que nous avons un inépuisable réservoir de cibles mobiles dans nos prisons???

  • mr freddy
    mr freddy     

    marre des anti racistes ou au contraire des racistes qui jouent sur l'origine de l'assassin quelque soit les fins , qu'il s'appelle draoui ou dupont c'est pareil une ordure a tué une jeune femme, il doit crevé dans la plus grande douleur !

  • moicitoyen
    moicitoyen     

    Nous le savons tous ;;; tinkiètes

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    C'est que les jours deviennent de plus en plus obscurs mon ami !

  • gergovie 23
    gergovie 23     

    J'ai été banni plusiers fois,c'est à dire que pendant plus d'un mois,je ne pouvais plus poster sur ce site.Donc maintenant je brode,mais j'espère que vous aurez compris mon message.Je ne peux plus écrire ce que je pense.Car les vérités que j'écrivais génaient et sans insultes,sans haine,mais des vérités quidérangeaient SOS,MRAP et autres associations anti-françaises mais subventionnées par nos impôts.Bien à vous.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire