En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le médiateur de l'énergie conseille une hausse de 5% par an des prix de l'énergie
 

PARIS (Reuters) - Les tarifs réglementés de l'électricité devraient augmenter de 5% cette année et les deux années suivantes pour donner plus de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lecoyote
    lecoyote     

    L'augmentation sera de plus de 5% car elle impactera aussi la TVA. Une augmentation des recettes en TVA, arrange le gouvernement indirectement.

  • Syzygy
    Syzygy     

    Retourne à l'école 5 % MAINTENANT ET 5 % APRES DEMAIN ne font pas 10%...

  • mag42
    mag42     

    quand seront-elles augmentées ?

  • lecoyote
    lecoyote     

    Et quand, nos salaires seront ils augmentés de 10%? Car à force de tout augmenter ils nous restera plus rien pour bouffé!

  • lecoyote
    lecoyote     

    L'euro est en danger, les lobbys de l'énergie font pressions sur le médiateur à l'énergie pour augmenter les tarifs des énergies. Les états n'étant plus garant de la moindre banque-route de l'Europe, ils cherchent à sauver les meubles avant le Grand Chaos qui risque d'arrivé avant la fin de l'année; car un groupe de personnalités d'une quinzaines d'allemands sont entrains d'attaqués devant les tribunaux allemands le principe du MOST et la BCE, car ils estiment que que leur pays est en danger économiquement. La réalité c'est que le moteur principal économique de l'Europe commence à donner des signes de ratés, faiblesses et risque à sont tours de tombé en panne. L'Europe toute entière entre en Récession économiquevoir en Dépression économique ce qui est encore plus pire.

  • TAXMAN69
    TAXMAN69     

    ENCORE UN BEAU CADEAU DES SOCIALOS

  • Luc333444
    Luc333444     

    J'ai la solution... à toute la classe moyenne, arrêter de faire des études, de vous lever chaque matin pour aller bosser, de tout payer plein pot et devenez "assisté social" un job d'avenir,non imposé, aidé de toute part(RMI,CAF,Alloc,pas d’impôts,chèque énergie, chèque alimentaire,chèque vacances,vos enfants sont à la charge de la collectivité(cantine, école et pour certains tribunal) etc, etc ).

  • Maku
    Maku     

    On va tout droit à une RÉVOLUTION.....He ! Ho! nous qui formons la classe moyenne sans être aidés ou assistés, on CRÈVE.....

  • Pshitt
    Pshitt     

    Baisse du pouvoir d'achats et augmentation des tarifs des taxes et des impôts !!! Ce gouvernement socialiste fait dans le sordide et pendant ce temps continue à se vautrer dans le luxe et tous les avantages dus à la fonction !!! Il y a des limites à ne pas dépasser le problème c'est qu'on ne le sait jamais à priori alors on amasse on amasse les injustices et un jour ça craque et penaud on se demande "je ne comprends pas jusqu'à présent ils acceptaient de se faire tondre avec le sourire "!!!!

  • Darwin
    Darwin     

    Y en a marre tout augmente impots, taxes, tva, matieres 1ere, nourriture, energie, tabac, essence, cotisations diverses, tout tout tout !!! ah non sauf les salaires !!!! Ah depuis le passage a l euro tout a pris 30% peu importe ce que c'est !!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire