En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le medef critique l'abrogation du jour de carence pour les fonctionnaires
 

Laurence Parisot a critiqué jeudi l'abrogation par le gouvernement du "jour de carence" pour les fonctionnaires. La présidente du Medef souligne que cette mesure, « pas raisonnable du tout », coûtera cher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • HLM
    HLM     

    2 policiers morts dans l'exercice de leurs fonctions
    ils étaient fonctionnaires
    que va représenter cette journée de carence pour les familles
    alors vous les salariés refléchissez et respecter nous lorsque l'on a la chance d'être encore vivants

  • raspoutine77
    raspoutine77     

    de la réaction du medef de quoi s'occupe t'il enfin ? de la fonction public ou des entreprise là il faut faire la différence ! c'est vrai qu'ils rêvent tous d'un état à la chinoise payer 1 euro l'heure de travaille de la suppression des congés etc etc c'est çà le medef!de toute façon c'est bien connu un fonctionnaire à les yeux rivés sur la pendule alors au travail ou maladie çà ne devrait rien changer soyons tous logique !

  • hip hip hip
    hip hip hip     

    Mme Parisot donc, ça c'est une surprise...

  • Remouleur
    Remouleur     

    Il ne faut plus de jour de carence pour personne, tout le monde doit avoir le droit de se soigner correctement.

  • Felicity
    Felicity     

    aux salariés de Goodyear, d'Arcelor Mittal et des dizaines de sociétés qui meurent tous les jours en entrainant leurs salariés dans la précarité et la pauvreté, vous leur expliquerez comme vous êtes malheureux avec votre salaire garanti à vie, vos primes,vos retraites assurées calculés sur les 6 derniers mois...

  • Felicity
    Felicity     

    avant d'asséner des généralités complètement fausses réfléchissez y à 2 fois, beaucoup de salariés du privé ne sont pas du tout remboursés de leurs 3 jours de carence. Et depuis quand les paroles des politiques sont LA Vérité absolue? vous n'avez toujours pas compris???

  • ROKO
    ROKO     

    LES OUVRIERS QUI GALERENT DANS LES CHANTIERS OU LES USINES NE PERCOIVENT PAS LES TROIS PREMIERS JOURS!! POINT BARRE ET C'EST UNE INJUSTICE SOCIALE!!!!!!!

  • antigang77
    antigang77     

    PLUS DE 64 POUR CENT DES GARS DU PRIVE NE PAYE PAS LEUR JOUR DE CARENCE ?POUR LES LONGUES MALADIES LE PRIVE REMBOURSE PLUS QUE LE PUBLIC?SI VOUS VOULEZ UN VRAI ARTICLE ALLEZ LIRE LE MONDE?OU IL Y A UN VRAI ARTICLE.selon l enquete la seule difference prive public est que le public a moins controle.SINON AU LIEU DE CRITIQUER LES FONCTIONNAIRES,PASSE LE CONCOURS ET VA BOSSER SUR PARIS PENDANT 20ANS..

  • nunuche devienne
    nunuche devienne     

    Comment maintenant pourra-t-on demander au privé d'être solidaire du public et l'inverse lors de futures manifestations pour la vie chère? Cette mesure ne profite pas qu'aux fonctionnaires, ELLE PROFITE LARGEMENT AU GOUVERNEMENT qui "investit" pour contrer les manifestations à venir sur les restrictions, l'austérité, la rigueur....Les salariés ne marcheront pas au côté des fonctionnaires dès l'instant que ceux -ci conservent des privilèges et le "jour de carence" en était un...DIVISEZ POUR REGNER M Hollande,mais vous le payerez cher d'une manière ou d'une autre.(je n'en veux pas aux fonctionnaires qui avaient accepté ce jour de carence, n'ayant pas le choix, mais je pensais qu'on s'acheminait vers un 2eme puis 3eme jour de carence comme dans le privé mais là, c'est l'inverse qui se produit!)

  • pouyou
    pouyou     

    ont comprend pourquoi les fonctionnaires votent majoritairement a gauche , après la prime de 400 euros pour les profs voici les jours de carence!!!! je rejoins les messages de contestation , pas besoin d'en rajouter l'umps me dégoute!!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire