En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sous les nuages, paris-plages
 

Ils ont été quelques uns, Parisiens et touristes, à enfiler leurs habits de pluie pour assister jeudi au lancement de l'édition 2011 de Paris-Plages, qui fête cette année son 10e anniversaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    quand on voie comme la ville de paris "tourne" on peut se poser des questions sur l'utilité de ces soi-disantes plages qui "emmerdent" plus que autre chose . l'argent dilapidé pour ces C!!! ferait mieux d'etre utilisé a d'autres fins qui certainement rendraient des personnes qui sont dans le besoin plus heureuses de leurs sorts !!!

  • nonaunucleaire83P
    nonaunucleaire83P     

    le rire en coin de la france. comment peut on mettre tant d'argent dans une chose éphémère et uniquement pour le divertissement donc sans importance, alors que nous croulons sous les dettes. si il y des urgences l'argent aurait pu être reversé dans les caisse de retraite ou dans le trou de la sécurité sociale ou reversé aux hôpitaux de paris, ou tout simplement pour baisser la taxe d'habitation ou .....mais aider le peuple cela n'est plus a l'ordre de notre république seul le paraître et la dépense domine. le pire c'est que c'est nous qui les avons mis au pouvoir ils sont tous pareil. malheureusement aucune relève sérieuse rien le néant la france ne forme que des personne arrogante, irrespectueuse, et avide. ce paris plage en est le miroir.

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    C'est plutôt un mur circulaire qu'il faudrait ériger !

  • garibaldiii
    garibaldiii     

    nan plus sérieusement ça ressemble pas à grand chose ce "paris plage"...

  • waouhhhh
    waouhhhh     

    ... c'est clair !

  • garibaldiii
    garibaldiii     

    que de manichéisme : à droite c'est des méchants, et à gauche tout ce qu'on fait c'est parce qu'on est gentils ! le sectarisme poussé à l'extrême. comment voulez-vous que la gauche soit crédible avec ce raisonnement de gamins.

  • 20122012
    20122012     

    Dans une ville gérée par une municipalité qui a ruine la ville par sa gestion calamiteuse, dans une ville qui manque de logement et de crèche ?? une pollution qui bat tous les records et des bouchons + 5 h /jours en 9 ans soit 14h/jours, alors que la fripouille de tiberi avait laisse les caisses pleines

  • smartiz
    smartiz     

    une idée bobo gaucho ecolo! donc, c'est chebran quoi! c'est mega top! imaginez, si c'etait une idée a NICOLAS?....

  • respectdescitoyens
    respectdescitoyens     

    votre commentaire !!!

  • kiravi
    kiravi     

    il n'est pas beau mon Q? Alors du calme tartineaubeurre ;-)))

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire