En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Salah Abdeslam attentats Paris
 

L’un des principaux suspects des attentats de Paris toujours en fuite est visé par un mandat d’arrêt marocain. Les enquêteurs s’interrogent sur un éventuel passage au Maroc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • genesis69
    genesis69      

    @Deuxc
    Bonsoir
    Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?
    1) le fait qu'il soit franco-Belge ?
    Ou
    2)Qu'il soit réfugié au Maroc ?
    1) il est Belge de naissance et français par voie de mariage, si mes info sont bonnes, si non je vous prie de bien vouloir me corriger.
    2) Réfugié au Maroc, oui c'est possible car la DGSN (Directement Générale de la Sûreté Nationale) à des soupçons qu'il soit entré au Maroc avec son complice Mohamed Abrini, soit avec de fauses identités chose peut probable car il aurait fallu berné aussi les douaniers Espagnols, personnellement je parie qu'ils sont (s'ils sont bien au Maroc) entrés clandestinement et la je vous assure qu'ils ont fait une grande et grave erreur, je ne leurs donnent pas plus d'une semaine pour être capturés, dans ce cas j'espère que la France ne va pas demandé leurs extradition car au Maroc ils risquent la peine de mort au mieux la perpétuité et la vraie sans années de sûretés ni remise de peine.

    deuxc
    deuxc      (réponse à genesis69 )

    Convention? Pour moi, elle passe après la sécurité des citoyens! Je ne comprends pas ce mic mac de nationalités, cette soit disant fuite au maroc...D'ailleurs, dans quelques jours, on ne parlera plus de lui...

    deuxc
    deuxc      (réponse à genesis69 )

    Non, je ne saisis pas ce mélange de nationalités, ces destinations pour le moins faciles, entre France et maroc.
    Quant à la direction générale de la sûreté nationale, elle ne doit pas tout maîtriser non plus sinon le type serait déjà interrogé par les services. En un mot, c'est très flou.
    Je doute également qu'il court de grands risques au maroc...En revanche, je suis persuadé que dans quelques jours on ne parlera plus de lui. Et là, je crois hélas saisir pourquoi.

  • jean-marie50
    jean-marie50     

    Votez fn ou ne pas votez du tous telle est la question i this is it Roger rabbit ! Heuuu bon week end à tous

  • jean-marie50
    jean-marie50     

    Mdr la censure ! Quand tu voi 7 coms et que tu peut en lire que 2 ptdr !!!

  • jean-marie50
    jean-marie50     

    6 train de retard !!! Ou 6 train d'avance !!!

  • deuxc
    deuxc     

    salah le Franco Belge réfugié au maroc...Je saisis pas tout.

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Je pense que quelqu un a 6 trains de retard....

Votre réponse
Postez un commentaire