En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le mariage gay, une rupture de civilisation, selon un archevêque

Mis à jour le
Le mariage gay, une rupture de civilisation, selon un archevêque
 

L'ouverture du mariage aux homosexuels, que le gouvernement français souhaite mettre en place l'année prochaine constituerait "une rupture de civilisation" selon l'archevêque de Lyon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • mdr1978
    mdr1978     

    La France est un pays laïc !

  • jkrti
    jkrti     

    qu' est- ce qui nous casses les C...es,ils ont droits déjà au pacs , mais en veulent toujours plus, le pacs est bien suffisant.

  • garynou
    garynou     

    JE vais arriver a mettre plus de commentaires sur ce cite, a force sa devient penible d etre santionner sur les commentaires par les moderateurs qui sont payer par notre présence sur ce cite . je pense que tout le monde" devrait faire pareil ca devient du n importe quoi ,c est plus possible de donner son avis sur les différents thèmes proposer ,a tous les mécontents de ce cite je leurs propose de plus commenter l actualité pendant un certain temps merci

  • alexis9876
    alexis9876     

    toutes les femmes ne sont pas violées. ne faites pas de l'exception la règle. ce n'est pas parcque l'enfance c'est votre gagne pain que vous vous y connaissez. je vous le répète un enfant c'est loin d'être aussi simple surtout que certains veulent faire de l'adoption, un supermarché des bébés ou l'on choisit son petit de préférence une fois qu'il est déjà propre, qu'il n'est pas de maladie, d'handicap etc...un enfant ça se conçoit et on l'accepte dans son ensemble.

  • romg78005
    romg78005     

    Que dire d'Hollande qui prône le mariage gay alors que lui même ne s'est jamais marié!!!???
    Avez vous une réponse messieurs les socialos et messieurs/mesdames les homos?
    C'est comme si je vous demandais de sauter par la fenêtre pour fuir, alors que je ne l'ai jamais fait moi même...
    Quand on ne sait pas on ne dit pas Monsieur Hollande!!!

  • mmmddddrrrr
    mmmddddrrrr     

    Un homosexuel est visiblement un être dérangé glandulairement ? mmm.... kenavo..Vous suivez les glandes a la jumelle ?

  • Fred555
    Fred555     

    Convenez que ce n'est pas parceque pour vous le mariage est dépassé, qu'il faut l'interdire aux homosexuels.

  • valéry.
    valéry.     

    Expliquez moi alors alexi9876, mais ne me parlez pas du désir d'enfant sinon je devrais vous rappeler ce que pense une femme violée qui se retrouve enceinte.. ps: je pense savoir comme vous ce qu'est un enfant : je l'ai été, j'en ai, je m'en occupe et c'est mon domaine professionnel..

  • jeandelan
    jeandelan     

    Ont ne parle pas des Musulmans du magrheb,Mais du mariage homo en France,la France est un pays catholique c'est différent.

  • alexis9876
    alexis9876     

    non madame un enfant ce n'est pas aussi abstrait et aussi mécanique que vous le présentez. désolé vous semblez être loin d'avoir la fibre maternelle et savoir ce qu'est un enfant.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire