En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un ralentissement du marché du logement en 2012
 

PARIS (Reuters) - La dégradation de la conjoncture économique touchera le marché français du logement cette année avec une baisse des volumes de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tintinou
    tintinou     

    ça les gonfle les pros du parpaing de ne plus pouvoir nier l'évidence: ça sent le sapin, ce n'est plus booming l'immo...
    M'enfin c'est pas petit un -10% qui va me sortir de ma loc' et me faire resigner chez le notaire...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Dans le même article
    Le Réseau Laforêt estime pour sa part dans un point de marché qu'"au premier semestre, la demande globale accusera un net recul lié à l'attentisme général". "Dans ce contexte, les prix devraient baisser significativement jusqu'à -10%".
    La baisse des prix fera plus que combler la hausse des taux d'intérêts du premier semestre", dit-il en estimant que cela rendra à nouveau solvable une partie importante des acquéreurs potentiels. "Ceci se traduira par une stabilisation voir une hausse des prix de 1 à 3%."
    Le titre est parlant et les commentaires aussi lol ????

Votre réponse
Postez un commentaire