En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les immatriculations en france
 

PARIS (Reuters) - Les immatriculations de voitures neuves ont à nouveau accusé une forte baisse en France en mai, dans un marché toujours plombé par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • arriman la pieuvre
    arriman la pieuvre     

    La voiture neuve plonge ? Pas étonnant en France où rien n'est fait pour innover et proposer de nouvelles choses ! Alors après, quand on voit les prix proposés, pas étonnant que les français se ruent sur le marché de l'occasion, là où seuls des sites comme http://www.argusgratuit.fr pour une bonne cote auto et un portefeuille moyen sont utiles ! Mais pourquoi nos dirigeants ne comprennent-ils toujours pas ?

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Pour les marques Françaises,comment les ventes pourraient bouger?
    Pas de modèle nouveaux qui répondent aux besoins actuels du Français dont la voiture est devenue un besoin et non un luxe.
    Pour avoir la voiture que vous désirez,un minimum de 6 mois d'attente.
    Ceci explique cela.

  • PRISPOURUNCON
    PRISPOURUNCON     

    véridique !
    je sort de chez Renault : ambiance maussade qui traîne les pieds, ma vieille bagnole ne vaut rien, la concession à qui nous avons acheté au fil des années déjà 4 Renault en occasions GOLD,semble se remettre douloureusement d'un coma alzamerien, bref ils se souviennent à peine de leurs petits clients!
    prix 2013 des occasions chez eux tout simplement délirant!!!
    est ce que dans ce pays un constructeur un peu moins c.. que les autres pourrais comprendre que nous n'avons plus 10.000 euros à mettre dans un simple morceau de ferraille avec 4 roues...
    bref, les constructeurs se tirent eux même une balle dans le pied ou alors les journaux et RMC en tête ne racontent que des fariboles et tout va bien dans le monde de l'auto!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    AH bon les économistes de pacotille bobo gaucho n'ont compris que ce sont les classes moyennes qui consomment ,et avec le nouvel impôt '' alloc '' de mis cela vas se réduire !! a moins que la caf paient des voitures au cas soc et aux étrangers !!

  • COCOFOB
    COCOFOB     

    Moi il me reste 1 point dejà fait 2 stages et seulement des excès de 5 à 10 km
    Si je perds mon dernier point hors de question de repasser mon permis c'est direct exil !!!!! Raz le cul de ce pays qui marche sur la tête

  • le benet
    le benet     

    ..

  • legaulois
    legaulois     

    Epargner en prévision des quelques années à venir (les pires de notre existence) et, en même temps acheter des véhicules automobiles !!
    Comment faire sous ce gouvernement de gauche pour effectuer des prévisions à moyen et long terme ?? si l'on économisait hier un peu de fric pour notre vieillesse ou pour aider les enfants, demain on ne pourra plus rien économiser du tout et l'on ne pourra même plus honorer les prélèvements de nos emprunts immobiliers (qui dit que dans 6 mois, dans un an, l'on n'aura pas nos maisons saisies ???) HOLLANDE avec son socialisme à tout nous pompe tout notre fric ...

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    On ne peut pas se goinfrer en faisant fabriquer nos voitures par des étrangers au plus bas prix dans des pays "low cost" et par dessus le marché vouloir les revendre "ici" au plus haut prix à des chomeurs et des salariés sans le sous avec des salaires non revalorisés depuis plus de 10 ans.

  • smartiz
    smartiz     

    cela vous étonne?..... PAS MOI! vous enlevez, les taxes sur l'essence, le péage, les pv de toutes sortes, les embrouilles administratives, le permis de conduire racket, et vous allez voir, que tout d'un coup.... PLUS DE PROBLEME! j'attend, ceux qui me contredisent!

  • minederien75
    minederien75     

    comment voulez -vous acheter un véhicule avec les impôts en tout genre, les hausses de tout et les conditions folles pour conduire, réduire la vitesse à 20 à l'heure sur 506 km à paris, le prix des autoroutes de l'essence, des parcmêtres, (je ne prends plus l'autoroute, c'est plus long mais je m'y retrouve) et j'en oublie, l'assurance, etc.... ? il faut être fou pour acheter une voiture neuve ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire