En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les policiers recherchent un éventuel troisième homme dans l'affaire merad
 

PARIS (Reuters) - Le malaise autour de l'affaire Mohamed Merah persiste mardi avec l'envoi à une chaîne de télévision d'une vidéo des sept...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • watmil
    watmil     

    il veut qu"on parle de lui pas de soucis, c'est pas finit ca commmence on va apprendre quoi encore ? le mieux c'est le résultat des votes y apprendront eux aussi.

    le roundup c'est pas pour les mauvaises herbes ?

  • nono11350
    nono11350     

    Le père devrait également porter plainte contre les victimes. Elles se sont délibérément mises devant l'arme de son fils Et n'oublions pas la police qui a conservé les balles qui ont frappées les victimes.
    Il y en a qui n'ont pas honte. Ce père, si on peut appeler ça ainsi, aurait peut-être mieux fait de s'occuper correctement de sa progéniture ainsi 5 familles n'auraient pas été détruites (je ne compte pas la sienne, elle n'en vaut pas la peine)

Votre réponse
Postez un commentaire