En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maïs transgénique monsanto 810 reste interdit en france
 

PARIS (Reuters) - La culture du maïs transgénique Monsanto 810 restera interdite en France en 2012 malgré la décision du Conseil d'Etat d'annuler...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • winflouze
    winflouze     

    car en 2013 on y a droit avec l'union européenne qui dirige

  • tuladanle
    tuladanle     

    Oui!Mais dans les pays les plus pauvres,les gens préfèrent manger le maïs transgénique que crever de faim n'en déplaise à tous ceux ici qui le ventre bien plein la tête bien garnie peuvent choisir chaque jour,quoi se mettre dans l'assiette.Alors c'est Vrai qu'il y a à dire sur Monsanto,mais quand malgrè les sècheresses,les gens de ces pays arrivent à récolter quelques grains pour manger,ils se foutent pas mal de connaître les effets à long terme sur la santé.Vu leur espérance de vie,je vais même le dire trivialement, ils s'en tapent.

  • Marsss
    Marsss     

    D'où nous vient cette merveilleuse entreprise qui ne diffuse que des produits toxiques pour la santé et la planète ? Je vous le donne en mille, du pays qui ne jure et n'agit que par et pour l'argent. J'ai nommé : le Pays de l'"oncle Sam".

  • jailoeil
    jailoeil     

    Quand on constate que l'Europe nous interdit une grande partie des plantes médicinales, et laisse faire pour les OGM. C'est le ponion qui mène les dirigeants, soyons vigilants!
    La nature a horreur qu'on la contrarie! elle se venge.

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Il faudrait en finir avec le monopole de Monsanto qui impose sa loi jusque dans les pays les plus pauvres.

  • BOMCI
    BOMCI     

    Enfin une bonne nouvelle....

Votre réponse
Postez un commentaire