En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le maire d'Aulnay-sous-Bois veut interdire les affiches de prévention contre le Sida

Les affiches barrées de l'arrêté pris par la ville de Aulnay-sous-Bois
 

Info BFM Paris. Bruno Beschizza, maire LR d'Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, souhaite faire interdire les affiches de la campagne de prévention publique contre le Sida, destinées aux personnes homosexuelles. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • slater13
    slater13     

    On nous impose de sales images.

  • Vaubann
    Vaubann     

    les gens aujourd’hui heureusement savent que ce n est pas une maladie, ce qui me fait marrer c est l étroitesse d esprits des gens qui se disent défendre les droit des homosexuelle a travers ces affiches si on ne les trouvent pas correct on est direct homophobe mais sa,s déconné vous aller droit dans un mur la, c est difficile a comprendre qu elle choque et qu on impose pas sa vision au autre par le mépris continuez et ca fera l effet inverse malheureusement comprenez que ça puissent choquer c est tout, continué a faire un dénis de réalité et vous aurez des gouvernement d extrême droite a travers le monde .....

  • Steelice972
    Steelice972     

    Cette campagne cible le public le plus en danger et concerné par ce virus. L'objectif est de ne pas avoir de comportements à risques. Après les convictions des uns et des autres on s'en fout, du moment que l'objectif sanitaire est atteint.

    Vaubann
    Vaubann      (réponse à Steelice972)

    t as raison on s en fou ... l avis de la population compte pas .... hé ben drôle de vision de la democratie

  • myriame
    myriame     

    Cette campagne est homophobe, elle montre du doigt les personnes homosexuelles (hommes) en faisant comprendre qu'elles ont des pratiques à risques en plus d'être susceptible de choquer un très jeune public, les mentions en gros expliquent leur pratiques sexuelles, donc je pense que ceux qui ont pensé cette campagne se fichent des personnes homosexuelles ainsi que du public en général. La prévention contre le Sida doit être pour tous les Français certainement pas communautariste.

  • Ismael200
    Ismael200     

    Il n'a pas à interdire . Ont est en France liberté expression. Si il est pas content qu' il démissionne .
    Et il serait bien aussi de lui expliquer que d'être homosexuel n'est pas une maladie.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à Ismael200)

    Oui, l'homosexualité n'est pas une maladie, mais cela ne doit pas être une perversion pour les autres.

    Steelice972
    Steelice972      (réponse à grincheux007)

    Une perversion pour les autres!
    Mais vous croyez sinon devient homosexuel juste en regardant une affiche? Un jour comprendrez vous que ce n'est pas une maladie, ni vice!

Votre réponse
Postez un commentaire