En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Louvre très prisé par les pickpockets
 

Deuxième site le plus visité de Paris après la Tour Eiffel, le Louvre est aussi un des plus prisés des pickpockets. Le musée connaît cet été une recrudescence des vols dans les sacs et poches des touristes. « Ça devient pesant parce qu’il n’y a pas de solution », témoigne un agent de sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • BABOREZTY
    BABOREZTY     

    JE VOUS RAPELLE QUE LE LOUVRE A eté acheter cette semaine par 1 milliardaire algerien il apartien désormais a lalgerie les media ne dise pas tout

  • ANDALOUSVENDETTA
    ANDALOUSVENDETTA     

    Liebig, celui qui a le QI d'un cube maggi ? C'est normal qu'il les touve sympas, c'est son fond de commerce.

  • ZOD
    ZOD     

    Les pickpockets, les individus, les présumés suspects, les jeunes, ... les citoyens récoltent l'accueil bras ouvert des semences politiques de gauche et de droite. Vague bleu 2017 !

  • Lieut
    Lieut     

    Et pourtant ce n'est que le début ! Et pourtant Liebig des GG , s'époumone à les éduquer et à les trouver sympas tous ces jeunes malheureux roms et autres .

  • Kojak1234
    Kojak1234     

    L info est passée depuis longtemps la France terre d accueil qui vous donnera de l argent sans rien faire, vous pourrez dépouiller ceux qui vous aident, leur cracher au visage. Les pauvres et malheureux qui ont vraiment besoin restent dans leur coin, trop honteux de demander l aumone...

  • BINTZ
    BINTZ     

    La France est devenue le coffre-fort de la Roumanie. Mais chut, il ne faut pas stigmatiser. Un conseil, ne rien avoir quand on se ballade à Paris ou en banlieue. Il ne faut quand même pas les tenter avec provocation.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    continuons le laxisme avec les ROMS ils ne demandent qu a voler....SURTOUT qu avec notre gouvernement on défend la racaille....et ce n 'est pas TAUBIRA qui sévira dans ce domaine
    VOUS en voulez des étrangers voleurs la ROUMANIE va vous en fournir .....il y a des écoles pour cela.....

  • smartiz
    smartiz     

    assez de l'etat, comme pickpockets!pas besoins des autres!

  • mouaa..
    mouaa..     

    toujours là pour défendre les délinquants ...donc il faut plus porter de bijoux pour ne pas provoquer les pickpockets , plus porter de mini jupes pour ne pas provoquer les violeurs , pôvre sucette !!!

  • gqfgsg
    gqfgsg     

    Normal , nous sommes devenu un pays qui ne sait plus punir !!
    Ils sont relâchés dans l'heure , bien fait pour nous !!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire