En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'immobilier résidentiel pourrait avoir touché le creux de la vague
 

PARIS (Reuters) - L'immobilier résidentiel a sans doute touché le creux de la vague au premier trimestre 2013 en France mais le secteur de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • loliloli
    loliloli     

    Vous revez. les acheteurs ont desertés, et le peu qui sont solvables cassent les prix a - 20%. Si vous voulez vendre il va falloir casser les prix. Finie l'augmentation exponentielle.

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    "Là où le gouvernement s'est fixé pour objectif la construction de 500.000 logements par an, l'économiste estime "qu'on en fera pas plus de 320.000 en 2013, et encore si les organismes HLM travaillent un peu !". J'adore cette fin de l'article.
    Allez, honnêtement, combien d'entre vous connait un projet de 320 logements dans son département depuis le début de l'année. Même pas sous l'ancien gvt, on n'avait de tel programme. Aujourd'hui le bâtiment va mal, tout les compteurs sont au rouge, et cet économiste nous balance ce chiffre. C'est nous prendre pour des bille.

  • philippelea
    philippelea     

    Ils me font sourire.hollande a passer la plue valiue à 30 ans au 31 décembre ,les propriaitaires se sont dépêcher de vendre maintenant les pix vont grimper,il faut bien que ce soit l'acheteur qui payent la plus value !

Votre réponse
Postez un commentaire