En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le laboratoire Servier très généreux avec un expert
 

Un ancien responsable du contrôle des médicaments a touché 1,2 million d'euros de la part du laboratoire Servier, qui fabriquait le Médiator. Auparavant, il avait présidé la commission d'autorisation de mise sur le marché des médicaments.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • dfgh
    dfgh     

    et en 2012 que ferez vous ?

  • ATN
    ATN     

    En ces temps où on explique aux travailleurs qu'il faut se serrer la ceinture, il pourrait être utile de rappeler que la corruption n'est pas gratuite: elle se traduit par une augmentation des tarifs pour protéger les marges, et elle est payée par les cotisations des assurés, les impôts locaux des contribuables, etc... Pourtant, aucun des partis en campagne ne présente dans son programme la moindre mesure pour lutter contre la corruption.

  • Monsantou
    Monsantou     

    Ce qui est surprenant, c'est que ce genre de pratique ne soit pas plus souvent dénoncée. Des experts soit disant indépendants, les commissions d"éthique" en sont remplies. Les rapports sont invariablement les mêmes : "Tout va bien, ne vous inquiétez pas".
    La téléphonie mobile, le nucléaire, l'agrochimie, l'alimentaire, la pharma, le diesel, tout va bien, dormez tranquille bonnes gens.

  • fredrick
    fredrick     

    "tenez mon vieux , prenez ces medicaments : du ....xia, du .... pnol du ..... seria et vous peterez le feu"

    .........................chut du deal de poison legal...

  • croque mais
    croque mais     

    ce type devrait etre jugé pour CRIME contre l'humanité.....et pas dand 15 ans !!

  • brain
    brain     

    Eh oui on nous rabache a longueur de journee les exploits des petites frappes de banlieues à des fins politiques.
    Pendant ce temps ces criminels qui causent la mort de centaines de personnes sont condamnes a des amendes bien modeste vu leur profits.
    Il faut dire qu ils ont aide nos politiques durant leur campagne.Mais chut ,vaut mieux parler des dealers de shit que des vendeurs d armes et des empoisonneurs,cela serait trop dangereux pour nos elites .

  • quizzle
    quizzle     

    Franàois Sarkozy n'est pdg de BIOGARAN, mais de BIOALLIANCE, par contre il fais de partie d'AES Partners qui avait, entre autre pour client les laboratoire SERVIER, de plus notre cher président à l'époque (très courte probablement) où il avait un vrai travail 'avocat), bossait pour un cabinet, dont un des clients était SERVIER
    mais à part ça ils sont tous blancs comme neige ...

  • le lorrain
    le lorrain     

    Ce professeur Alexandre,a travaillé pour trente laboratoire,ce monsieur doit aussi avoir la légion dHonneur,comme Mr Servier,ils ont contribué à creuser le trou de la sécu, par cupidité,l'amour de l'argent,par leurs fautes de nombreux patients souffrent.Qu'ils rendent leur décoration,et qu'ils soient jugés aux assises.

  • Quilla-Huasi
    Quilla-Huasi     

    ...cher ami de nous rappeler les pratiques de MONSANTO pour imposer leur semence.
    Il est recommandé à tous de voir sur youtube "Le monde selon MONSANTO".
    à bon entendeur: Vive la Révolution Libertaire.

  • JIMMY0103
    JIMMY0103     

    ...Mr Servier, vous reprendrez bien une ptie décoration de la part de Nicolas qui vous connais si bien!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire