En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le juge marc trévidic demande au gouvernement de relancer la fonction de juge d'instruction
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Le juge antiterroriste Marc Trévidic demande au nouveau gouvernement de gauche de relancer la fonction de juge...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Armando_95
    Armando_95     

    Sa spécialité: l'enquête sur des dossiers enlisés de dix à vingt ans, ceci sans résultat aucun. Pas mal..non ? Ce monsieur n'est qu'un COUT pour l'Etat, il est payé à ne rien faire ! Ce n'est pas non plus dans ses prérogatives de réformer la Justice. Alors, il devrait dégager et passer au PS qui a surement les moyens de le payer !

  • raimu 30
    raimu 30     

    Pourquoi ne pas demander les Avis détaillés et argumentés des principaux Juristes de notre Pays. Il y a de grands "civilistes" comme Mr Pierre Mazeaud qui ont certainement des choses intéressantes à dire sur ce sujet.On pourrait aussi consulter certains "grands pénalistes" , mais on s'abstient de les questionner sur ces affaires de première importance !!!!

  • BOMCI
    BOMCI     

    on commence à comprendre pourquoi Sarko ne voulait plus entendre parler du juge d'instruction,car il voulait déféndre sa clique empétreé dans les affaires...

  • ricks
    ricks     

    fin de l'immunité pour sarko le 15 juin!!!

  • windass
    windass     

    franchement ce type se croit invincible,on peut te virer de la magistrature alors tu devrais te taire.

  • tetra
    tetra     

    C'est du domaine d'un dictat ... la rèanimation du juge d'instruction ... il pourra faire et dire n'importe quoi ... paroles d'èvangile virtuelles ... ce n'est pas une capacitè d'intelligence assez compètitive pour rendre une justice lègale ... c'est une position d'irresponsable pour une justice irresponsable ... (( a èviter en prioritè )) ... // .

Votre réponse
Postez un commentaire