En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le juge Gentil a reçu des menaces de mort
 

Le juge Jean-Michel Gentil, qui a mis en examen Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt, a reçu mercredi des menaces de mort. Les syndicats de la magistrature mettent en cause la virulence des propos de l'entourage de l'ancien président, mais ces derniers se défendent : « Nous ne sommes pas responsables de tous les dingues sur terre »

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    La question es simple "Un juge d'Instruction a t-il au cours de ses investigations ,imaginé , une situation ,et l' a -t-il qualifiée ? " De plus , le fait imaginé par ce juge ,est -t-il de nature Crapuleuse ?

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Il confond les deux affaires
    La colombienne des FARCS ? et la propriétaire de l'Oréal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Dommages ,ces menaces ,mais le 'Vatican judiciaire" est aussi parasité que celui de Rome . Des erreurs ( Outreau et autre ...) des décisions ministérielles ,présentees comme des mesures de justice ( dépénalisation des jeunes délinquants , voir Grigny ...) Alors que des Juges soient soumis a des pressions , le public le suppose maintenant et commence a y croire sérieusement .

  • Marina64
    Marina64     

    C'est illégal d'être en colère ???? On aura tout entendu ! Tout lu !) Apprenez plutôt à écrire, on ne comprend rien à ce que vous dîtes !

  • marine64
    marine64     

    La gauche n'a jamais eu rien de violent, surtout pas dans les pays démocratiques, faut arrêter ça ! Vos inversez les rôles, c'est la droite et la droite la plus nauséabonde est la droite Sarkosienne ! plus que jamais ! Même le Front National, dont je ne partage pas les idées, je le précise, est moins violente que l'ump, et à côté de cette droite umpéenne fait presque figure d'ange !

  • magnus1032000
    magnus1032000     

    je pense meme que c'est toujours la meme cartouche

  • Marina64
    Marina64     

    oh shocking ! Comment osent-ils dire que c'est la droite ! ça pourrait être le pape ! ou mon fils qui vient d'avoir 3 mois ! Mama mia !

  • vikink30
    vikink30     

    Il faut que les 2 parties se ressaississent pour ramener un peu de calme à cette regrettable affaire qui dès le début a été mal enclenché et trop médiatisé

  • tonio512
    tonio512     

    personne ne respecte la justice de nos jours , on rentre dans un monde de dictature , même sarko ose répondre à un juge , il est devenu citoyen lambda , il n'a pas le droit non plus
    on en voit dans les journeaux qui répondent aux juges et ils transforment la peine de sursis en prison ferme
    ce juge est impartial et sarko doit être juger comme un autre , ce serait hollande à sa place ce serait pareil , mais ou va t'on

  • MATULIOO7
    MATULIOO7     

    Dites moi chaumière vous en savez des choses. Ne croyez vous pas que vous vous avancez un peu trop. Responsable un gars de droite pourquoi pas un gars de gauche du centre du nord du sud.Heureusement que l'échafaud n'existe plus car avec des personnes aussi affirmatives que vous on pourrait s'inquiéter.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire