En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le juge confie la tutelle de Vincent Lambert à sa femme - Jeudi 10 mars 2016
 

Dans l'interminable bataille judiciaire qui déchire la famille de Vincent Lambert, son épouse a marqué un point jeudi, se voyant confier la tutelle de son mari en état végétatif depuis 2008, malgré l'hostilité des parents partisans du maintien en vie coûte que coûte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bridg
    Bridg     

    Qu'on respect le souhait de cet homme, sa femme le respect mais pas ses parents. Mais ses parents doivent être en grande souffrances mais pourquoi ne pas croire sa femme à qui il a dit avant ce drame ce qu il voulait si ca lui arrivait! Sa femme fait preuve d'un grand courage , elle aurait pu baisser les bras mais non elle respectera le choix de son mari contre toute les critiques et les procédures !

  • Protagorase
    Protagorase     

    Je voudrais juste dire que l'épouse de M.Lambert est une femme très courageuse et qui doit profondément aimer son mari.
    Tout mon respect Madame.

    Bridg
    Bridg      (réponse à Protagorase)

    Absolument d accord avec vous !

  • cplnatmur
    cplnatmur     

    Tout à fait dans la logique de la vie.....

  • mam
    mam     

    je ne suis pas d'accord car on aura toujours des doutes sur l'objectivité d'une épouse.L'amour indéfectible c'est celui que les parents éprouvent pour leurs enfants.

    Bridg
    Bridg      (réponse à mam)

    Je ne suis pas d accord avec vous ! Il lui avait parlait avant tout ce drame vu que c est un infirmier, lui avait dit son souhait ! Elle fait en sorte de respecter cela ! C est ses parents qui s accroche alors que ce qu il vit est juste terrible !!!!!

    Protagorase
    Protagorase      (réponse à mam)

    Peux import qui sera tuteur de ce monsieur, du moment qu'il s'agisse d'une personne douée de raison et non des fanatiques religieux.

    Perlimpinpin
    Perlimpinpin       (réponse à Protagorase)

    Qu'ont à voir les fanatiques religieux là?

  • danbas84
    danbas84     

    ENFIN !

Votre réponse
Postez un commentaire