En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BORDEAUX (Reuters) - La direction du journal Sud Ouest a annoncé vendredi lors d'un comité d'entreprise son intention de supprimer 180 postes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • x260
    x260     

    SAUFS QUELQUES ECEXPETIONS qui sont sur rmc

    les vrais journalistes sont au chomage ....

  • pitouf
    pitouf     

    Il n'y a qu'une chose qui augmente dans la presse française, le prix ! A part quelques éditos il n'y a rien à lire dans SO, les pages locales étant un concours de léche à leurs petits élus adorés.

  • virtuelman
    virtuelman     

    le soleil se lève en corrèze ,la france coule ,la classe moyenne flingués comme des cafards ,maintenant les journalistes se font virés , alors là pour une bonne nouvel c'est une bonne nouvel ,elle est belle cette gauche du mou du genou ,on récolte ce qu'on sème ,et bien fait pour votre g,,,,,,,,,,,

  • zazy
    zazy     

    Cela fait près de 10 ans que je ne lis plus la presse. Il n'y a plus de vrais journalistes en France. Plus de journalistes d'investigation. Rien d'autres que des représentants de la pensée unique, de la bien-pensance. J'espère qu'ils en paieront le prix. Je regrette en revanche que les ouvriers de la presse en soient les victimes.

  • willeme
    willeme     

    Son nom commencerait t-il par un S...

  • willeme
    willeme     

    C'est sur qu'on va voir ailleurs, et c'est un autre son de cloche... Le formatage des esprits a ses limites, celle de la réflexion.

  • Deks
    Deks     

    C'est très dommageables pour les familles qui ont besoin des revenus du salarié pour vivre confortablement ou décemment mais vu la quantité de propagande qu'on peut lire dans les journaux locaux ou nationaux, j'avoue que j'ai du mal à plaindre les principaux concernés bien que ça donne un peu de peine pour la famille de ces individus qui n'ont rien demandé.

  • rastaquouère
    rastaquouère     

    vous faite un concoure ou quoi ? jamais lu autant d'idioties au cm2

  • j.t.c.d.l.b.
    j.t.c.d.l.b.     

    mais chut, il ne faut pas en parler... de toute facon , je ne lis pas la presse aux ordres de la communauté que l'on a pas le droit de nommer .... un tres grand a dit.. aujourdh'ui, un vrai journaliste , c'est un chomeur ...

  • smartiz
    smartiz     

    il y a maintenant internet, et ça emmerde bien la cgt du livre, car la presse papier va surement disparaitre, et en plus avec internet, nous pouvons voir ailleurs, ce qu'on pensent de nous! et beaucoup de français, devraient aller voir, pour rabaisser leurs égots demeusurés.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire