En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tribune en redressement judiciaire
 

PARIS (Reuters) - Le quotidien économique La Tribune, qui bénéficiait d'une procédure de sauvegarde depuis le début de l'année, a été placé lundi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pas drole
    pas drole     

    Ils ont la preuve que leurs théories fumeuses sur la libre concurrence ne fonctionne pas. Ils en font les frais. Cela fera moins de vautours qui vomissent sur les services publics, les fonctionnaires et les grèves des agents de sécurité. Le liberalisme c'est comme le liberalisme : ça ne marche pas. Mon dieu faites nous revenir des vrais hommes tel le président Roosevelt OU dE GAULLE !!!!

  • Jawari
    Jawari     

    Comment ce fait il qu'avec tous les "grands " économistes dans ce monde, il y ai eu une crise ?
    Je crois hélas que les économistes n'ont guère d'influence sur quoi que ce soit, ils sont bon 0 donner des cours à l’université, des conférences et des interview TV, pour les restes
    ce sont les investisseurs et les banques qui font la pluie et le beau temps et eux ne compte pas du tout de la même façon.

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    comment se fait-il qu'un quotidien économique soit mal géré. Et ils donnent des leçons d'économie!

Votre réponse
Postez un commentaire