En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tribune bientôt en redressement judiciaire
 

PARIS (Reuters) - Le journal La Tribune va demander à être placé en redressement judiciaire faute d'avoir réussi à convaincre des investisseurs de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • papoune88
    papoune88     

    Quand on privilégie la manipulation des petits actionnaires pour favoriser les financiers apporteurs de budget pub, est-on vraiment de véritables économistes ? Les résultats des analyses financières de ce journal sont catastrophiques et sa crédibilité est nulle. Et donc les lecteurs s'en sont aperçus ! Air France était son diffuseur gratuit privilégié et les lecteurs étaient inexistants.

  • Papoune67
    Papoune67     

    Ce journal est mort parce qu'il a choisi et préféré les budgets pubs de ses sponsors plutot que ses lecteurs et la qualité et la fiabilité de ses informations. Quand on travestit la réalité pour faire plaisir aux sponsors, on perd ses lecteurs et on meurt. C'est naturel.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    ... que les économistes ne sont pas plus fiables que les astrologues! Toujours à même de vous expliquer que le passé était prévisible, façon prédictions de Nostradamus, mais incapables d'annoncer sérieusement l'avenir. Contrairement à ses prétentions, cette profession n'est pas constituée de prévisionistes fiables, mais reroupe essentiellement des historiens pontfiants.

  • heumheum
    heumheum     

    petite question c'est pas un des journaliste de ce journal qui venait donner des leçon d'eco sur rmc avec JJB? ouais ben si c'est bien celui à qui je pense il aurait mieux fait d'appliquer ses leçon d'eco a son cannard.
    comme quoi on peut être très bon economiste et très mauvais gestionnaire.

  • Preserv'hatif
    Preserv'hatif     

    je m'en fous, je lis "les echos", "FT", "WSJ" le "HT" et quand j'ai le temps "l'Equipe", plus le temps pour 'Il sole 24 ore", Milan n'est plus la belle époque, il y'a bien longtemps que ce journal est une M*****, les seuls que ça va embeter, c'est les les CGtistes de l'imprimerie, tant mieux pour eux, Bande de C** du CGT livre..............

Votre réponse
Postez un commentaire