En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le haut conseil plus pessimiste que le gouvernement sur les prévisions de croissance
 

PARIS (Reuters) - Le Haut Conseil des finances publiques (HCFP) a estimé mardi que les prévisions de croissance de l'économie française retenues par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • choppaul
    choppaul     

    Les français sont conscients de la fermeture et délocalisation des entreprises. le coût de l'immigration, 200 000 par an qui rentre sur le territoire sans argent et sans travail. Le coût du social en France un puits sans fond. Comment vous croire, sauf d'être un légume, j'oubli la dette 1900 Milliards d'euros.

  • roadking
    roadking     

    comment peut on espérer faire de la croissance en insultant les investisseurs,en faisant partir ceux qui possèdent le pouvoir "de faire",les jeunes qui veulent réussir,en augmentANT les dépenses publiques et en laissant entrer les étrangers sans qualification ? Quel délire !!Quand on voit le patrimoine de moscovici, comment peut il gérer un pays alors ,qu'avec des revenus de 6 à 10 000€/mois, il n'est pas foutu d'avoir un capital digne de ce nom ? !!!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Clodius,
    Je suis d'accord avec vous, Cahuzac devrait dénoncer tout ceux et celles qui comme lui trichent et mentent au peuple français.
    Etre un repenti en soit, c'est être à moitié pardonné, et, les français le comprendront.
    Par contre il déclenchera un tremblement de terre politique, il a des noms de personnalités politiques et autres; tous devraient tremblés si cette annonce est faite.
    Au moins il ne tombera pas seul et ne payera pas les pots cassés à la place des autres.

  • clodius
    clodius     

    Il est encore temps DE SAUVER VOTRE HONNEUR et celui de votre famille.Parlez aux Français,dites ce que vous savez!Vos "amis" vous ont largué,traîné dans la boue,renié.Les Français ne sont pas dupes et savent que l'on nous ment aussi à la tête de l'état.Ne supportez pas seul cette affaire,dans laquelle vous n'êtes qu'un maillon.Les Français ont besoin de savoir.REAGISSEZ MONSIEUR CAHUZAC,la France a besoin de gens honnêtes, et pourquoi pas, de repentis.

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    on peut lire "Le Haut Conseil des finances publiques a estimé que les prévisions de croissance de l'économie française sont retenues par le gouvernement" : LA MESSE EST DITE, mais c'est trop bête !

  • Guk
    Guk     

    Il n'y a que leur patrimoine qui va augmenter!

  • Héron
    Héron     

    C'est pas possible, les yeux dans les yeux il nous a dit que la croissance était de 0.1%!! Et l'année prochaine, 1.2 %!! Il ne va pas nous mentir, pas lui, pas un politicien de gauche, adoubé par Mélanchavez lui-même!!!! Allô! Mais allô quoi!!! Et tous les "experts" qui nous avaient dit que le programme de Marine ne tenait pas la route et que celui de Hollande était le meilleur, ils ne nous ont pas enfumé pour faire élire le candidat de la mondialisation!! C'est pas possible!!!!! AH LES FRANCAIS, CES GRANDS NAIFS!

  • ROM AND COCA
    ROM AND COCA     

    PAR CONTRE CONCERNANT LA HAUSSE DES IMPOTS EN 2014 LA IL VOIT BEAUCOUP TROP JUSTE AVEC 10 MILLIARDS SEULEMENT :SECONDE CAHUSADE

  • moiprés84
    moiprés84     

    Le socialisme, c'est le mensonge et la falsification. Chiffres de la croissance, du chômage, de la délinquance, de l'immigration, du nombre des manifestants opposés au mariage homosexuel ....
    Crédibilité de tous ces gens = 0

  • FRED13000
    FRED13000     

    tout comme celle faites lors des presidentielles l'etaient. Il faut etre un gogo ou un militant pour croire ces annonces idiotes. Ils ont une boule de cristal? Ou alors ils parlaient de leur remuneration ou le taux qu'ils obtiennent quand il prennent un credit a la banque parlementaire... Mais certainement pas la croissance. En outre il aurait fallu prendre des mesures pour faire de telles previsions, comme il n'y a eu aucune mesure economique ou de restriction budgetaire forcemment ces previsions sont fantaisistes de la part du gouvernement...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire