En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise en place du haut conseil des finances publiques
 

PARIS (Reuters) - Le Haut Conseil des finances publiques (HCFP), créé pour prévenir tout dérapage des comptes publics, a été officiellement installé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • resiste
    resiste     

    parce que la cour des comptes ça ne suffit pas?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    que l'on puisse y jeter l'argent récupéré par nos impôts dus sur notre dur labeur

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    A l'heure ou on trouve qu'il y a trop de fonctionnaires, on a jamais eu autant de commissions théodule (exemple : commission sur les effets de la mondialisation présidé par madame Boutin, a 9500 euros mensuel), de haut Conseil des finances publiques (HCFP), créé pour prévenir tout dérapage des comptes publics. De qui se moque t'on ? Fumisterie. Et pendant ce temps la. On va encore demander des efforts aux Français.

  • piervanes
    piervanes     

    un, encore des dépenses totalement inutile mais sa on va encore tenter de nous faire croire que c'est primordiale vue l'economie que sa va générer deux, y a pas assé de boulot pour nos chomeurs mais pour les potes de hollande et de tout nos politiques ils en trouvent, comme quoi pole emploi ne sert a rien ou juste au ptits gents du bas

  • jospic
    jospic     

    encore "un doublon"!!!!! la cour des comptes ne suffit pas?bref,les dépenses continuent.

  • Paps-78
    Paps-78     

    Encore un salaire de plus , sans travailler plus. Ils vont faire le même travail qu'avant dans la Cour de Compte. Deux revenus pour un boulot... On comprend pourquoi ils veulent taxer les grands patrons. Par une simple jalousie... Et s'ils se concentrent sur le vrai cumul des mandats/fonctions/missions,.. Surtout au PS !!!!!!!!!!!!
    Idem pour les scribes(journalistes) !!!!

  • DIATONIC
    DIATONIC     

    pendant que nos soldats se font tuer au Mali pour les memes !!! quel respect.....

  • moromoros
    moromoros     

    et ça :
    http://www.lavoixdunord.fr/region/miss-burka-le-conseil-regional-du-nord-pas-de-calais-ia24b0n1110190

  • germain allouch
    germain allouch     

    Avec ces guignoleux on peut s'attendre à tout

  • spacejamer
    spacejamer     

    S'ils sont coherent les membres de ce conseil devraient se dissoudre d'eux meme. Car si je ne m'abuse la cour des compte fait deja se qu'ils compte faire : rendre des avis sur les finances publique. Ils ont vraiment l'argent qui leur brule les doigts ces politicard!!! Pensent ils que cela pousse dans les arbres ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire