En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harcèlement sexuel: une plainte jugée irrecevable
 

Depuis vendredi dernier, plus aucune loi ne réprime le harcèlement sexuel en France. Mercredi, pour la première fois depuis la décision des sages du Conseil constitutionnel, une plainte pour harcèlement a été jugée irrecevable. Samira, la victime, témoigne sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    la majorité des ++++++ que j'encadrais était d'excellent niveau. Néanmoins j'en ai connu aussi une minorité de sérieusement bêtes et bornés.Pourquoi les défendez-vous ? vous en étiez ?

  • Humiliation
    Humiliation     

    Votre démenti aidera certainement la victime à se reconstruire !!!!
    Merci pour votre soutien

  • zacarie
    zacarie     

    J'apporte un démenti sur les fonctions que vous indiquez : "ancien président de l'Amicale des retraités de la Banque de France". Il n'a jamais été président de l'Amicale des retraités de la Banque de France. Il était employé par cette dernière et à ce titre était le supérieur hiérarchique de la plaignante. A l'époqque j'était présidente de l'association en question.
    Colette Zacarie

  • TACITE52
    TACITE52     

    Le fais de travailler avec des ++++ ne ne vous donne pas pour autant leurs capacités;

    Conclusions MDR

  • jilstim
    jilstim     

    pourquoi ne pas changer, maintenant c'est nous qui allons agresser les hommes, hein une petite tape sur le c.. et une caresse amicale n'a jamais fait de mal à personne, ça va en calmer plus d'un, le jour ou ça m'est arrivée, le gars je crois bien est reparti stérile. Mon corps m'appartient, il y a des dames de réconfort ou l'hôpital psychiatrique, pas besoin de la justice pour se défendre, il faut agir.

  • jilstim
    jilstim     

    Je suis persuadée que si ca arrivait à ta mère, à ta soeur, ta femme, ou une amie proche qui n'a rien demandé à personne tu n'aurais pas le même discours.
    si tu étais normal dans ta tête les filles ne t'affoleraient pas popol, alors fais du yoga et du développement personnel au lieu de juger les autres.C'est toi qui a un problème pas nous.

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    mais bien sur ;pour être irrecevables elles vont l'être puisque tout les harceleurs sont blanchis . bravo mrs les vieux du conseil...il est vrai que eux vu leur age ne doivent pas harceler grand monde .quels pîtres

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    ça ferait en plus des économies et la plupart sont déja de vieux séniles qui devraient être à la retraite et qui se font plaisir à emmerder le monde.Voyons maintenant si ils seront aussi vindicatifs avec les socialistes...qu'en pensez vous mr Badinter?PS: la canicule ne les tuera pas ils ont la clim et le suivit médical

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    tu t'appelle François ou mohamed? elles font ce qu'elles veulent on est encore pour quelques annèes(5 ans maxi avec Flamby) en République et si emmes t'offusquent c'esr que soit tu es gay soit Islamiste intégriste.Ras le cul des mecs aussi bêtes

  • François x
    François x     

    nous emm avec ca!il matouché elle adit! meme si elle avcait recu une petite tape sur la fesse, ca fait moins mal que ces allumeuses qui marche à moitié nues pour peter la tete aux hommes. Dans un temps ou l'immoralité est encenssée! chacun fait comme il en à envie

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire