En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Guen: «DSK et sa famille étaient traînés dans la boue»
 

Interrogé sur RMC ce vendredi matin après le coup de théâtre révélé par le New-York Times dans l'affaire DSK, le député PS de Paris Jean-Marie Le Guen estime qu'il faudra compter sur l'ancien directeur du FMI pour 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • rebeca30
    rebeca30     

    qu'il l'a agressée.sinon elle n'en aurait pas parlé au téléhone.
    Et DSK qui disait ne ps l'avir vue du tout ni être là jusqu'à ce qu'on lui démontre que les crachats de la femme de chambre contenaient son ADN ??
    Ce n'est pas un menteur ? et pour lui, c'est normal de menti et il va s'en tirer ?

  • rebeca30
    rebeca30     

    pur sa première sortie. niveau fouquet's
    Ce n'est pas de la provocation ?
    Si c'était sarko, qu'entendrions nous des media et du PS
    mais pour DSK, il semble que c'est normal d'être riche, d'allr dans s endroits chers et d'avoir des amis riches. Pas pour sarko.

  • rebeca30
    rebeca30     

    ce n'est pas a femme qui lu payai des prostituées à 2000 dollars - qui ne voulaient d'ailleurs plus le voir car trop violent disent elles ?
    ce n'est pas sa femme qui le conduisait ans des clubs échangistes parait il ?

    Pas besoin que les autres les trainent dans la boue, si c'est vrai.
    Le PS a de droles de valeurs

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    c un mec qui a trompé sa femme pour une vulgaire pute, sans parler de ses conquetes feminines en utilisant sa position hierachique,les francais du ps n'ont aucune dignité de pensaient qui peut encor representé la france et quil peut representer la pus haute fonction du pays. il prend le risque de ne pas dormir dans sa maison de fonction mise a disposition en tantque directeur du fmi et louer une suite a 3000mille dolars pour pouvoir se payer une pute tranquillement(tout ca est prémedité de sa part) alors meme que quelque jours avant, devant des journaliste francais se confier comme quoi il avait une vraie faiblesse pour les femmmes,c vraiment honteux de la part des dirigents ps de parlaient de retoour en politique d'un obsede sexuelle

  • queniart.56
    queniart.56     

    il n'a que ce qu'il mérite les pontes du ps l'ont protégé leguen rêve des genoux quel est le français qui va voter pour ce mec

  • style79000
    style79000     

    en réponse a tous les socialistes:

    "Si tu ne veux pas que l' on te frappe , ne tend pas la verge"

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Non pas dans la boue mais dans la merde ou elle était déja

  • HERBEUX
    HERBEUX     

    ILS N4ONT PAS BESOIN D'ETRE TRAINES DANS LA BOUE /IL Y A LONGTEMPS QU'IL LES Y A MIS ..

  • tetra
    tetra     

    Quant DSK sort de la boue // il peut compter sur les remous // il marchera dans la gadoue .. la gadoue .. la gadoue ..la gadoue .. ouhh la gadoue .. la gadoue // pour quelques gouttes de sperme dans le cou // il aurait du mettre un caoutchouc // pour èviter tous ces remous // pour ne pas patauger dans la gadoue .. la gadoue .. la gadoue .. la gadoue .. ouh la gadoue .. la gadoue // petit proverbe .. toc .. toc .. toc // (( mets toi un parapluie quant vient l'orage ... ça t'èviteras beaucoup (( d'excrèments )) non je voulais dire de dèsagrèments // excusez moi (( ma langue a fourchè )) (( mais exprés )) //.

  • lilith2122
    lilith2122     

    Tout à fait!
    Merci de me signaler que je m'arrête en si juste chemin: Nafis doit être condamnée, pas jugée bien entendu, pour extorsion de semence sacrée, car après tout, le sperme de l'élu c'est pas de la troussepinette de mécréant et sacrilège de le gaspiller sur la moquette!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire