En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le groupe Lohr, qui emploie 940 personnes à Duppigheim (Bas-Rhin), a déposé son bilan lundi devant la chambre commerciale du tribunal de Strasbourg, faute d'un accord avec Alstom sur le rachat de sa filiale de tramways sur pneus Translohr.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • eros10
    eros10     

    c'est lamentable on laisse tomber les petite spme pour privilégier les gros mais si on calcul bout a bout ces petite pme il y a autant de chomageurs que 3700 personne d'une seule societe qui a mal gerer sa société mais c'est sur pour les législatives sa fait mieux une grosse pme sauver que 10 petite on nous endorts comme pour les loyers connaisser vous beaucoup de gens autour de vous qui compte demenager demain nous on attent le blocages des hausse de chaque annee

  • lapsus
    lapsus     

    Ils ne reviendront pas. Une entreprise n'existe que par ses clients, ses brevets et les compétences de ses personnels. Les brevets sont internationaux, les compétences cela se trouvent aussi ailleurs et les maitres du choix c'est vous et moi ou le petit client du fin fond du monde. Saisi?

  • Corte20
    Corte20     

    Ce n'est que le début!!!Changement de politique:modifications des règles pour l'imposition des sociétés;Des charges salariales à la hausse,une volonté de vouloir augmenter les salaires en pleine crise économique,des impositions sans mesures des hauts salaires;Alors pourquoi rester???Les investisseurs vont ailleurs ,dans des pays où on leur déroule un beau tapis comme à Cannes!!Ce ne sont pas des mécènes ,mais des financiers.
    Merci à tous ceux qui ont pensé que la bouée de secours était rue Solférino.
    Maintenant vous allez en baver et regretter

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    non on demande au nouveau ex gros nain!

  • croque mais
    croque mais     

    demande plus au "nain" qui vient de revenir du Maroc pourquoi les plans sociaux on été retardés .........VIVe l'Union des Mauvais Perdants

  • val21
    val21     

    Malheureusement,c'est le lot quotidien de la france! Et encore on parle des grosses boites mais pas des PME!Sinon la facture serait plus lourde à lire!!!!Mais il est certain que les médias ne parlent pas des employés licencier dans une petite structure de centre ville et les syncicats?????connais pas!!!!!Pourtant,nous figurons tous au meme pole emploi de france!!!petite et grande boite!!!!et aucun politque ne changera ça!!!droite,gauche!!!!meme situation!!!C'est le monde du fric qui gagne sans s'occuper de la boite et du personnel!!!!Tant que cela existera,rien ne changera!!!!Laissons les quitter la france!!!!!Il en reviendrons!!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Il aurait dû procéder à des licenciements il y a bien longtemps", a estimé Yves Mattern, en précisant que la chose était difficile à dire pour un syndicaliste. Ce n'est pas quand on a fait dans ses sous vêtements qu il faut penser à se torcher le fion.C'est bien avant!!! Seulement avec le CHANGEMENT tout est possible: de dire le contraire de ce que l'on affirmait et de rendre l'inévitable possible. Et pendant ce temps là, et pendants ce temps là.....

  • smartiz
    smartiz     

    notre nouveau ministre du redressement positif?... HI!HI!

Votre réponse
Postez un commentaire