En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?incertitude persiste sur l?avenir du groupe doux
 

par Pierre-Henri Allain RENNES (Reuters) - Les 3.400 salariés du groupe Doux restent dans l'incertitude sur le sort de leur entreprise, premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    c'est le moment de nationaliser où elle est Ségolène il y a des chômeurs qui pourrait faire l'affaire dans le coin ce qui permettrait de sauver une filière qui va passer dans des mains étrangère qui nous fera payer un poulet plus cher que de la biche et tout le monde sen fout ? attendez les prochaines élection même ceux qui ne sont pas passer ils pourront allez travailler chez les chinois !

  • raimu 13
    raimu 13     

    Mauvaise gestion ou faillite frauduleuse ? Allez savoir avec ces magouilleux ! Foutez moi tout ça en taule pendant que la Justice fera faire un Audit sérieux par un Cabinet Indépendant !

  • tetra
    tetra     

    Doux ... Doux ... est plutot coriace ... il profite aisèment de son statut ... voilà tout à fait l'exemple du morpion agressif ... la part belle du fameux gateau est toujours à sa portèe ... mais les requins ne se mangent pas entre eux ... car il ne faut pas oublier que le groupe Doux reprèsente une èconomie non nègligeable ... dont les intèrets attisent la convoitise des bouledogues de la finance ... tout se finira avec champagne et cotillons mais !!! le dèbat des intèrets sera toujours pour les mémes ... quand les oeufs sont punès !!! l'omelette est immangeable ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire