En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilles Bernheim, désormais ex-grand rabbin de France.
 

Le grand rabbin de France Gilles Bernheim, a annoncé ce jeudi sa « mise en congé », après les révélations sur ses plagiats et son mensonge quant à son agrégation de philosophie. Il avait reconnu les faits mercredi, refusant toutefois de démissionner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nicococopascoco
    nicococopascoco     

    Chaque année avec le crif il organisait avec Sarkozy le dîner du Crif avec des stars comme Bruel afin d'essayer de trouver une solution pour que les contribuables français puisse aider financièrement Israël. Les USA avec l'Aipac ont réussi à prendre 0.3% d’impôt sur chaque américain afin d'aider financièrement Israël. A méditer sur le sujet avant qu'on nous traite d'antisémite à nous français.

  • hahahehehoho
    hahahehehoho     

    c'est david Icke qui le dit hehe et d'autre personnage

  • rosrow
    rosrow     

    Sarkozy, lui avait en 2009, attribué les plus hautes distinctions . Nommé à L'Ordre de Chevalier de la Légion D'Honneur. Il devrait s'il en avait un peu " d'honneur" renvoyer sa décoration. Mais , là ... je rêve.

  • Le fumier
    Le fumier     

    les roses ne pousseront plus, c' est encore un coup de Jarnac. La politique, la religion, l' homme n' est plus une valeur sure....

  • rfp
    rfp     

    Ne sont-ils pas prompts à donner des leçons, ces gens là? A crier au loup, sans que se dernier ne soit sorti du bois ? La belle affaire...Misérables...

  • Noemia78
    Noemia78     

    Si on les prive de mensonge!

  • Pshitt
    Pshitt     

    L'Express a également révélé que le grand rabbin ne figurait pas dans les listes des agrégés de philosophie de l'université,comme il s'en prévalait dans différentes notices biographiques...Mais de quoi se mêle l'Express ????? Ce qui serait bien c'est que ce journal nous donne tous les CV du personnel qui travail chez eux pour que nous vérifions la véracité des déclarations ??????

  • Sentinelle lyonnaise
    Sentinelle lyonnaise     

    Faites vos jeux: Moscovici, Ayrault, Bartelone... tous peut-être...

Votre réponse
Postez un commentaire