En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vague de froid s'intensifie
 

PARIS (Reuters) - La vague de froid, qui a tué une deuxième personne à Toulouse, s'intensifie en France avec des températures proches des records...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    t a reconnu claude allegre....

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Continuons, polluons, vive le CO2, sauf que moi je pourrais regarder mes petits enfants en face....

  • ms1a
    ms1a     

    pour qu'il y ait dérèglement climatique, il faut d'abord qu'il y ait un règlement climatique. Or ça n'existe pas. Le climat est un système dynamique et chaotique.
    De plus il n'y a aucune preuve scientifique sur la causalité co2/températures. Et mieux, aucune observation sérieuse ne fait de lien entre une plus forte fréquence de tempêtes et rechauffement. Ce que tu appelles derèglements surviennent dans les années de Nina et de Nino forts, qui sont expliqués par l'activité solaire principalement. Pas le CO2. Ca c'est démontré.

  • ms1a
    ms1a     

    ce matin j'ai fait une bonne virée avec mon 4x4 6000 cm3 pour balancer plein de CO2 dans l'atmosphere puisqu'il parait que c'est ça qui fait réchauffer la planète.

  • robert pas badinter
    robert pas badinter     

    Mais que font les socialos, avec l'argent des autres ça ils savent le faire le social mais avec leur propre argent , nada!
    Aucun n'ouvre ses portes au SDF et la CGT pourquoi n'ouvre t'elle pas ses chateaux aux SDF ?
    Les gauchistes tous des faux humanistes !

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Le réchauffement de la terre entraîne un dérèglement climatique (montée et descente importante des températures, tempêtes etc...) mais vous avez raison de ne pas y croire, polluez tranquillement, ce sont vos enfants, vos petits enfants qui souffriront, vous vous serez mort, alors pourquoi s'en inquiéter hein ???

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    mais qu ont fait les gouvernements GISCARD MITTERRAND CHIRAC depuis combien d années les regions sont a droite et a gauche c 'est maintenant qu 'il fait froid 2012!!!!!
    les SDF ont s en fou cela n interesse personne sur l échiquier politique a part le droit de vote a tous les étrangers c 'est le programme HOLLANDE bravo

  • proutprout
    proutprout     

    Moi qui croyait que la planete se rechauffait, nous sommes auvés les amis, a bas les scientitfique qui roulent pour les lobby ecolo

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Il y règne une insécurité permanente, vols, violences, il se sentent plus en sécurité dans la rue. C'est très triste, mais c'est comme ça... Drôle de monde...

  • Shogun
    Shogun     

    Ce que vous dites est vrai; mais chaque cas est un cas et si certain sont vraiment en marge de la société, d'autres aspireraient à mieux (je pense entre autre aux travailleurs précaires qui dorment dans les voitures)...mais par contre tous (chez nous du moins) quand arrive le Grand Froid...se laissent conduire aux Foyers...et même si le Plan n'est pas déclenché...j'ai du mal pour ma part de remonter dans le camion et de les voir se recoucher à même le sol...n'est-ce pas une mort prématurée assurée ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire