En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers la création de 100.000 emplois verts en 3 ans
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français souhaite faire de la croissance verte une priorité en créant 100.000 emplois d'ici 2016 dans ce secteur,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Elle nous mène en bateau la Batho.
    Ce gouvernement veut créer tant d'emplois en quelques années qu'il va devoir ouvrir en grand les frontières car nous allons manquer très rapidement de main d'oeuvre.

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    pour l'emploi c'est dommage il devrait mettre les taulard au taf d'abord !il faut recréer dans ce pays la valeur travail a sa juste place !

  • fortuna40
    fortuna40     

    Il y a longtemps que je ne fume plus mais c'est une bonne idée...

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    savez vous qu un cerealier travaille 2fois moins qu ub fonctionnaire et gagne 2 fois plus madame je sais tout....cordialement

  • Furiax
    Furiax     

    impressionnant , toutes les idées débiles qui leurs viennent a l'esprit deviennent une priorité .

  • choppaul
    choppaul     

    Finalement les politiques sont livrés à eux même. Nous braillons, vociférons, critiquons, et n’apportons aucune idée. Défendons nos idoles aveuglement, c’est moins fatigant pour le cerveau.

  • jojo42000
    jojo42000     

    Après les fosses toutes eaux avec les sponx, d'autre emplois payés par les Français bilans énergétique, compteurs en tous genres, etc....L'écologie à bon dos!

  • smartiz
    smartiz     

    toi, tu seras balais, toi, tu seras pelle et toi ,tu seras brouette! encore des fonctionnaires qui diront: ils font semblant de nous payer, et nous, on fait semblant de travailler! cela, me rappelle les reflexions que faisait les ouvriers( non syndiqués! autrement direct goulag!)russe, au temps bénis des communistes!

  • koplan
    koplan     

    je prends le gouvernement et en deux ans ;1 million de chomeur en moins:

  • virtuelman
    virtuelman     

    oui créer 100000 emplois vert pour faire poussé du cannabis ,voilà la formule verte ,du bourrage de crane ,

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire